Pourquoi Evan Rachel Wood (Westworld) parle de ses viols au Congrès américain

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Evan Rachel Wood (Westworld) parle de ses viols au Congrès américain
evan-rachel-wood-viol-temoignage.jpg
 
Dernière édition :
9 Novembre 2016
68
150
194
33
Je trouve ça vraiment bien que des personnes célèbres prennent la parole, car malheureusement si une personne lambda parle elle sera moins relayé par les médias, alors que dans ce genre de situation les médias ont besoin de faire tourner les infos pour que les choses puissent être entendu par le plus grand nombre et donc être modifié!

(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)
 
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)

C'est pas un côté "gossip", c'est tout à fait légitime comme interrogation ! C'est une "star", il a du pouvoir sur ses fans. Si c'est effectivement lui, ça les met dans une situation potentiellement dangereuse.
Et puis au delà de ça, c'est normal de vouloir connaître l'identité d'un criminel, pour des raisons évidentes de sécurité.
 
  • Big up !
Réactions : PingouinMasqué
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
(Le côté gossip en moi ne peut par contre que se demander si elle parle de Marilyn Manson?)
Vu les dates, il y a de très TRÈS fortes chances. Sachant qu'il n'en serait pas à sa première accusation. Et les articles US sur le sujet font très clairement le lien entre le récit d'Evan Rachel Woods et Manson.
Je découvre le truc et je tombe des nues. Une idole de mon adolescence qui s'effondre.
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
M

Membre supprimé 353254

Guest
Il aussi ce Thread Twitter qui réunit beaucoup de preuves concernant Marilyn Manson . (Noyé dans les commentaires à présent...)
Ainsi que l’information du second témoignage au congrès de Esmée Bianco (que vous connaissez peut être depuis Game of Thrones ) qui parle elle aussi anonymement de son agresseur, qui étrangement coïncide en terme de date avec sa relation avec Marilyn Manson. Et des preuves photos... donc TW

Donc on est sur deux victimes...

Il y a les explications dans ce thread qu’elles ont donné pour ne pas dire son nom. Notamment des menaces de mort contre elles et leurs proches.
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
Il aussi ce Thread Twitter qui réunit beaucoup de preuves concernant Marilyn Manson .
Ainsi que l’information du second témoignage au congrès de Esmée Bianco (que vous connaissez peut être depuis Game of Thrones ) qui parle elle aussi anonymement de son agresseur, qui étrangement coïncide en terme de date avec sa relation avec Marilyn Manson. Et des preuves photos... donc TW

Donc on est sur deux victimes...

Il y a les explications dans ce thread qu’elles ont donné pour ne pas dire son nom. Notamment des menaces de mort contre elles et leurs proches.
Mais pourquoi j'ai pas vu passer ça avant?? Je trouve ça dingue...
 
M

Membre supprimé 353254

Guest
Mais pourquoi j'ai pas vu passer ça avant?? Je trouve ça dingue...

Ça fait deux ans que j’en parle de temps en temps sur le forum à chaque fois qu’une conversation sur Manson pop up. Pourquoi? Parce que j’étais absolument fan de lui ado. Il était véritablement mon idole. Je suis tombée de haut quand cette info est sortie. Le discours d’Evan Rachel Wood m’a boulversé.
Et personne n’en parlait. On était en plein me too et aucun média ne relayait l’info. Ça me parait encore dingue aujourd’hui....

Je me souviens m’être fait la réflection quand il s’est mis à sortir avec elle qu’on avait le même âge elle et moi et qu’il était quand même vachement vieux ... Mais que je l’aurais fait aussi... :ninja::sweatdrop:
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Morgana Talbot : cette vidéo met juste tellement mal à l'aise... On sent vraiment que Momsen essaie de s'extirper de cette situation...

C'est d'autant plus malaisant quand on sait que Manson a viré il y a 3-4 ans son bassiste légendaire, Twiggy Ramirez, parce qu'il a été accusé de viol par une ex-compagne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 353254

Guest
@Morgana Talbot Des preuves directes il y en a plusieurs dans le thread que j'ai partagé plus haut. Par exemple Esmée qui poste une photo de son dos lacéré qui, date l'époque de ses blessures, qui poste aussi une photo d'elle en disant "c'était mon anniversaire et j'étais terrifiée" suivi d'un long texte témoignants d'abus, et on retrouve ensuite une photo d'elle le meme jour de cette anniversaire, pris par des paparazzis, même vêtements, même coupe de cheveux, avec Manson.

Il a plein de témoignage direct et de témoins
Il y a l'interview ou Manson dit explicitement fantasmer sur le fait "d'éclater le crâne" de Evan Rachel Wood.

Il y a le clip où il se met en scène tabassant une femme jusqu'à la mort (Mega TW, violence, meurtre, sang) , son corps mort dans une baignoire. C'est ce que décrit avoir subit Evan Rachel Wood. En terme d'impunité...
Il a pris une comédienne lui ressemblant.
Clip qui a été retiré de la plateforme officielle de Manson donc j'ai galèré à le retrouvé.

Le fait qu'il se soit lacéré au telephone avec Evan Rachel Wood tout en l'a menaçant et en l'appelant des centaines de fois.

(Tout ça c'est dans le thread et bien plus encore)

Sinon pas une preuve mais dans auto biographie (que j'ai lu quand j'avais 12/13 ans au collège) il écrit un petit texte romancé où il parle de tué une jeune fille et raconte le viol du cadavre en détails...
a l'époque je me disais "oh... quel être torturé..." :puppyeyes:

:sweatdrop:

Elle décrit avoir été enlevée, violée, torturée, laissée pour morte, juste après avoir rompu avec cette personne. (et qu'il se soit donc lacéré au tel, ça rejoint l'interview de Patricia Arquette dans le lien plus haut) Elles donne les dates, elles donnes les âges dans plusieurs interviews. Elle dit pourquoi elle ne dira pas son nom, pourquoi elle craint encore aujourd'hui pour sa vie.
Une autre interview qu'elle a donné sur sa relation avec son agresseur.
C'est juste dingue...


Edit: et dernier petit détail, elle n'a jamais démenti pour Manson. Par contre quand Mickey Rourke a été accusé. Elle a publié un démenti officiel le concernant.
 
Dernière modification par un modérateur :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
@Lazarus_

je crois que c'est toi qui m'avait informé l'année dernière sur MM. Et franchement comme toi j'étais choquée parce que j'étais fan de ce mec quand j'étais ado, le stéréotype rockeur/badboy que beaucoup ne trouvait pas toxique avant d'être déconstruit. J'avais aussi lu son autobiographie mais je ne me souviens pas de ce passage cependant.

Par contre aujourd’hui ça ne m'étonne pas du tout. Le milieu du rock se donne une image de milieu cool, safe, mais quand on voit le nombre de témoignage d'agressions sexuelles et de viols au Hellfest par exemple et comment les organisateurs ont réagis. Oui c'est un milieu toxique (comme beaucoup d'autres). Je trouve qu'il se rapproche parfois du milieu geek (beaucoup de metaleux dans le milieu geek aussi). Bien sûr cela ne touche pas tous le monde et heureusement. Moi je suis fan de ce genre de musique mais ça ne m'empêche pas d'ouvrir les yeux sur la toxicité du milieu. Et d'ailleurs c'est assez logique qu'il soit toxique parce que beaucoup de drogues circulent (même si c'est plus l'apogée comme dans les années 70/80) et cela entraîne des comportements dangereux sans conscience de ce que l'on fait (autant pour les victimes qui n'ont pas conscience de l'agression que pour les agresseurs dont les inhibitions sont levées).

Dans beaucoup de milieu la place de la femme est compliquée parce qu'elle a toujours été érigée en femme objet. Heureusement la société évolue petit à petit.

N'empêche que c'est pas la seule ex de Manson qui avoue à demi mot avoir subi des agressions à cause de lui. Certaines ont décris qu'elles l"ont quitté à cause de sa consommation de drogues excessives de plus. Généralement alcool + drogues + psychologies instables ne font pas bon ménage. Ça n'excuse en rien des comportements problématiques mais chez une personne qui a déjà une tendance à la violence, cela n'arrange rien du tout.

D'ailleurs pour un petit hors sujet, Jonnhy Deep est ami très proche avec Manson. Et malgré que le procès soit en cours (ou est passé) et qu'à priori Amber Head et lui ont été tous les deux toxiques, c'est son amitié avec le chanteur qui m'a fait posé des questions. Parce que généralement quand tu es ami proche avec quelqu'un, tu sais qu'il a déconné. Et si tu décides de rester proches avec une personne qui agressent des femmes, c'est que tu cautionnes dans un sens non ? En tout cas c'est mon point de vue, perso ça m'est arrivé et j'ai coupé les ponts parce que je ne peux pas, de part mon vécu. Surtout si la personne nie être problématique. Encore si elle culpabilise, se soigne et n'a pas commis un truc trop grave, va s'excuser auprès de la victime et est prêt à témoigner si elle passe en justice, là je pourrais éventuellement rester proche. Mais sinon, non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes