Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cinq réflexions que je me suis faites en retournant à la piscine à l'âge adulte
Dernière édition :
Question naïve de personne ne portant pas de lunettes: les lentilles de contact, c'est possible sous les lunettes de piscine?Et comment vous faites avec les lunettes de vue?
ça m'a inspiré un montage de très bon goût:Souvenir de la natation au collège. Mon premier copain, le bad boy redoublant de la classe, qui nageait toujours derrière moi pour couvrir mes arrières
Ce preux chevalier du chlore tenait du requin, avec un aileron, non pas sur le dos, mais dans le maillot Avant le cours d'SVT adéquat, j'ai cru qu'il s'était déplacé un os, bah non, il bandait comme un âne c'est tou et l'eau froide ne lui faisait pas peur.
Je mets mes lentilles pour aller à la piscine depuis que j'en porte et j'ai jamais eu aucun problème. Idem pour mes frères et soeur. Il faut faire attention à ne pas se prendre de l'eau dans les yeux, mais de base on y fait à peu près tous et toutes gaffe en temps normal, personne n'aime avoir de l'eau chlorée dans l’œil. Permettre d'y voir quelque chose à la piscine c'est quand même un des avantages majeurs des lentilles ! Je me rappelle encore très bien de toutes les années passées sans, pour rien au monde je ne retournerai à la piscine sans lentilles.Question naïve de personne ne portant pas de lunettes: les lentilles de contact, c'est possible sous les lunettes de piscine?