Personnellement, que ce soit sur un homme ou sur une femme je trouve ce genre de maquillage hideux ! Les sourcils rectangulaires anguleux, épais aux contours trop nets et dégradés de façon exagérée vers le centre.... Tellement pas naturel, tellement moche !
Quant au contour du nez c'est vraiment trop de chez trop ! Ça le rend ridiculement fin et pointu... Avec le highlight sur la pointe....
Pareil, la bouche est trop exagérée...
J'aime le maquillage très clairement, mais quand ça embellit, pas quand c'est hyper artificiel exagéré et qu'on ne reconnaît plus la personne...
Jamais on ne verrait une femme maquillée de cette façon dans une série ou un film parce que ce n'est pas beau, donc ce n'est même pas le fait que ce soit un homme qui soit maquillé, c'est le too much qu'il y a derrière.
Bref, homme ou femme, je déteste ce maquillage !
Et je suis déçue que ce genre de maquillage se voit de plus en plus sur youtube, car moi quand je me maquille ce n'est pas pour ressembler à un clown version youtuber, c'est pour me mettre en valeur, donc je ne me reconnais plus derrière ces makeup là....