Je compte pas le nombre de fois où j'ai entendu des mecs me dire qu'ils n'avaient pas besoin de se maquiller ou même de se mettre de la crème sur le visage pour "être beau naturellement" (hum...).
Bah ils ont raison, ils en ont pas besoin. Après, les filles aussi sont belles naturellement, c'est juste qu'on voit toujours des femmes maquillées comme standard de beauté (même quand c'est du maquillage minimaliste) donc au final on intègre que les femmes doivent se maquiller pour être belles. Puis oui se maquiller tout ça c'est superficiel dans le sens où c'est pas vital, mais comme plein d'autres trucs ^^
Et du correcteur/fond de teint on en voit déjà, tous les hommes sur les plateaux TV ou les films en ont. Mais c'est du maquillage qui se voit pas donc si on le sait pas, on pense que leur peau est très lisse et uniforme naturellement.
@Valentina- moins optimiste ? je dirais plus optimiste justement, vu que le but c'est que les hommes ne soient pas obligés de se maquiller autant que ce mec pour être beaux
si je dis que ce genre de maquillage serait probablement peu populaire, pour moi ça veut dire tant mieux, ça veut dire que seuls les gars qui aimeraient ce genre de maquillage le feraient (comme il y a pas des masses de femmes qui se maquillent autant finalement), et que ce serait pas la norme de maquillage pour être beau.