Maquillage très bien réalisé, même si je préfère également les maquillages plus discrets ;)
Je profite juste de cet article pour partager quelque chose que j'ai remarqué depuis que je suis installée à Montréal au Canada : ici, je croise beaucoup plus d'hommes maquillés qu'à Paris. Au début j'ai été un peu surprise, surtout face aux maquillages très glamour et travaillés comme celui de ce jeune homme (portés aussi bien en pleine journée qu'en soirée), mais après je me suis habituée et à présent je ne fais qu'admirer leurs skills !
 
Je dois reconnaître que j'ai un peu de mal... Et paff, je me rends compte qu'il me reste encore beaucoup de préjugés à abattre... Cependant, après réflexion, je trouve ça personnellement trop "artificiel", je pense que le teint est "trop net", je préfère tellement le naturel ou le nude.. Mais je me dirai la même chose pour une femme donc bon... J'ai regardé son instagram, il est surtout dans le maquillage artistique et il le fait très bien.
 
Je n'ai rien contre les hommes qui se maquillent, au contraire (on fantasmerait moins sur les acteurs s'ils ne passaient pas des heures à se faire maquiller :jv:) cependant il y a des limites au bon goût. Là c'est tellement démesuré que la première chose que je me suis dite c'est: Tiens! les Bogdanoff ont un petit frère...
 
Ca me passe au-dessus, je ne me maquille pas. Mais j'admire la performance technique, et le résultat est digne des photos de magazines.
Bon, en tout cas c'est bien qu'il assume son goût pour un "art" connoté féminin dans nos sociétés actuelles (mais dans d'autres civilisations et d'autres temps réservé aux hommes...).
 
Ah ben c'est chouette, si des gars assument le maquillage, ça va peut-être devenir un art noble !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ironie à part, ce monsieur est doué, même si c'est pas du tout mon type de maquillage, il faut reconnaître la performance. Et le courage, parce que déjà j'ai du mal à me lever 1/2 plus tôt que d'habitude pour me laver les cheveux (hop, un bandeau, ça passe encore une journée), mais 3 heures avant pour se maquiller, il faut réellement être passionné.
 
Ce que je remarque c'est que le maquillage va dans le sens des codes de beauté féminins (bouche pulpeuse, nez fin, longs cils). Je me demande ce que donnerait un maquillage allant dans le sens des codes de beauté masculins (comme au ciné).

l'un comme l'autre, je suis totalement pour :top:

(Et perso j'ai toujours eu un faible pour les yeux entourés de noir comme ont les chanteurs de rock par exemple :cretin:)

Après tout les égyptiens se maquillaient tous (les hommes aussi), cela pourrait largement redevenir un truc banal si on le voulait bien.
 
Personnellement, que ce soit sur un homme ou sur une femme je trouve ce genre de maquillage hideux ! Les sourcils rectangulaires anguleux, épais aux contours trop nets et dégradés de façon exagérée vers le centre.... Tellement pas naturel, tellement moche !
Quant au contour du nez c'est vraiment trop de chez trop ! Ça le rend ridiculement fin et pointu... Avec le highlight sur la pointe....
Pareil, la bouche est trop exagérée...

J'aime le maquillage très clairement, mais quand ça embellit, pas quand c'est hyper artificiel exagéré et qu'on ne reconnaît plus la personne...
Jamais on ne verrait une femme maquillée de cette façon dans une série ou un film parce que ce n'est pas beau, donc ce n'est même pas le fait que ce soit un homme qui soit maquillé, c'est le too much qu'il y a derrière.

Bref, homme ou femme, je déteste ce maquillage !

Et je suis déçue que ce genre de maquillage se voit de plus en plus sur youtube, car moi quand je me maquille ce n'est pas pour ressembler à un clown version youtuber, c'est pour me mettre en valeur, donc je ne me reconnais plus derrière ces makeup là....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes