Non mais faut arrêter, c'est prendre un rendez vous. Après il faut y aller à ce rendez vous, hein, donc c'est pas la fin de l'interaction entre humains. Moi perso, j'tape pas la discute 4 ans quand je commande une pizza chez Domino's (déjà parce qu'ils n'ont pas le temps et que je le fais en ligne maintenant)
Par contre alléger le travail des assistants ou même pour les personnes atteintes de mutisme, ça peut être super cool. C'est le but de la technologie, supprimer des taches qui peuvent être automatisées et aider l'utilisateur.
Par contre j'aurais préféré l'inverse. Un salon qui prend les rendez vous client par l'IA Google, dans la logique on utilise de plus en plus les rendez vous / commande par internet et ce sont plus les personnes qui ne sont pas habitués à ça qui préfère l'utilisation du téléphone. Donc je sais pas, on en voit trop peu pour savoir si c'est révolutionnaire ou pas.
Quand on s’intéresse au bot et au TTS (Text to speech) c'est simplement les deux ensemble, rien de nouveau sous le soleil en somme.