Mais vous trouvez où vos coiffeurs, les autres Madz :o ? Tous les coiffeurs que j'ai testé, à part pour te faire un truc hyper passe partout, ils font jamais ce que je leur demande ! Or, j'ai pas 40 ans, je veux pas une couleur/coupe ranplanplan-boulot-dodo.
Quand j'avais 16 ans, j'ai demandé une coupe hyper dégradée sur le bas (quasiment une coupe courte avec les cheveux du dessus mais avec les longueurs des cheveux du dessous. La coupe emo des années 2000 quoi ! Après réflexion, c'est moche mais bon, je voulais ça), je me suis retrouvée avec les cheveux juste coupé en V dans le dos --' (et pourtant vu ma masse, y avait moyen de le faire)
Il y a 2 ans, j'ai voulu passé au blond-blanc (un peu comme Daenerys dans GoT). Ok, il y avait une difficulté: j'avais les cheveux teints en auburn. Mais ça a été vite réglé par le coiffeur cette problématique (après m'avoir fait tout un cirque car j'avais osé colorer mes cheveux moi-même. Alors que c'était très bien fait d'abord) mais là encore, j'ai pas été écoutée, je me suis retrouvée chatain clair avec des mèches blonds miel --'
On pourrait croire que j'explique mal mais je montre des exemples à chaque fois !
Bref, ras-le-cul des coiffeurs que tu payes un bras pour avoir un résultat moins bien que ce que tu aurais fait toi même --'