Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Il est temps de réinventer le salon de coiffure, cet endroit chelou aux lumières moches !
Dernière modification par un modérateur :
Du coup le passage chez elles est toujours un moment absolu de détente (surtout que comme je cale le rdv lors d'un passage chez mes parents et que j'ai toujours un million de choses à y faire, c'est le seul moment où je me pose !) et d'autant plus que depuis quelques temps elles ont fait installer DES FAUTEUILS MASSANTS !!! 

À la fin il était froid, et en plus j'ai stressé pendant la coupe parce que je ne savais pas quoi faire de ma tasse !
Donc la boisson chaude, bonne idée, mais uniquement pendant les quelques minutes d'attente au début. 

Puis les longs massages de tête qu'ils font aussi mon dieu j'en rêve la nuit ! Et on accepte le fait que j'aime pas trop parler. @pikalovescoke
Un jour je me suis retrouver avec un balayage rouge cuivré à la place de blond cuivré car l'apprentie s'était trompée
(Et vu que j'ose pas ouvrir ma gueule j'avais eu aucune ristourne sur le prix...)
Après ça m'allait super bien, mais c'était pas vraiment ce que je voulais quoi![]()
Moi c'était les gérants des salons qui savaient parfaitement ce qu'ils faisaient et qui estimaient mieux savoir que moi ce que je voulais
Genre "je ne trouve pas joli ce que tu demandes alors je te fais pas ça mais je dis "oui oui" à tes questions inquiètes"