Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sauriez-vous garder votre calme face à une antiféministe ?
Dernière modification par un modérateur :
Ah non pas du tout, c'est pour ça que j'ai tenu à expliquer à la fin qu'à aucun moment je ne juge celles qui n'ont pas envie de dialoguer. Je les comprends et parfois moi aussi je suis fatiguée, lassée, ou j'ai l'impression que la personne ne m'écoute pas, alors je ne me lance pas ou je coupe court. C'est pas un message caché, j'aurais pas eu peur de dire « Lettre à celles qui ne veulent pas dialoguer » si c'était le casJe peux pas m'empêcher de voir cet article comme un message implicite destiné aux madz du forum qui sont pas de la """"team dialogue""" (c'est sans doute voulu)..

Je crois que ma passion est le débat (vu que je peux y passer des heures et me coucher à pas d'heure pour répondre, chercher des sources, étudier celle de l'adversaire, etc) Après, dans le cas énoncé par l'article, je pense que j'aurais pas pu beaucoup débattre parce que ma conclusion aurait assez vite été "Bah tu fais ce que tu veux, si tu veux être femme au foyer, des enfants, un mari, fais le, mais moi ça m'intéresse pas comme vie
" (bon, j'ai pas regardé la vidéo en entier because it's english ^^)

J'ai mieux compris pourquoi certaines femmes sont anti-féministes, c'est en réalité une forme de protection, de mise à l'abri des effets délétères du patriarcat.