Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Tous les parcs deviennent non-fumeurs à Strasbourg, une 1ère en France
Tous les parcs deviennent non-fumeurs à Strasbourg, une 1ère en France
Toi t'as jamais fumé non ?@Khyra Si tu veux retrouver tes potes au parc bah ils ont juste à pas fumer. C'est pas si compliqué.![]()

J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, j'aimerais arrêter mais ma vie fait que pour l'instant, non c'est pas possible et oui il y aurait sûrement des choses beaucoup plus saines pour me calmer mais pour l'instant tout ce que j'ai c'est mes clopes. Je voulais juste rebondir sur ça, non ne pas fumer pour certain, c'est compliqué 
Si il y a des coins fumeurs et non fumeurs dans les parcs ou les lieux publics je suis complètement d'accord ! Et je comprends et respecte tout à fait de ne pas fumer aux côtés de quelqu'un qui ne le souhaite pas, dans ma vie de tous les jours j'essaye de respecter ça au maximum même si des fois il y a des ratés. Mais le fait d'interdire complètement les fumeurs dans les parcs ça m'énerve un peu 
Que des fumeurs se comportent "mal" et viennent envoyer leur fumée vers des non-fumeurs en s'asseyant à côté d'eux sur un banc sans leur demander avant si ça les gêne, je peux comprendre que ça énerve mais là, il s'agit plus d'un manque de savoir-vivre plutôt que de cigarettes.
)