Alors... qu'on recycle le pipi, je dis oui ! Mais on ne peut pas faire la même chose de façon non publique ? Genre exactement le même truc, mais dans une cabine comme des toilettes publiques ? Pourquoi il faut que ça soit forcément dehors ? Même pour les SDF, il vaut mieux améliorer et mettre plus de toilettes publiques avec ce système-là non ?
Par contre, je ne trouve pas que l'équivalent féminin soit si dur à faire que ça, on fait des toilettes assises sèches et on récolte le truc de la meme façon ! Ils peuvent même faire une forme de tronc, et mettre des fleurs à côté si ça les chante, mais je vois pas en quoi c'est difficile de trouver un équivalent féminin. Il pourrait même carrément y avoir un truc unisexe en fait... mais dans une cabine, quoi ! (Oui j'insiste
)
Edit: Et par rapport au sexisme, c'est vrai que la société est beaucoup plus laxiste avec les hommes qu'avec les femmes pour le moment. Je pense que c'est sur la bonne voie et que ça va changer, mais là effectivement, on trouve ça presque rigolo et normal qu'un mec pisse n'importe où (surtout quand ils ont bu) mais nous, si on essaie de faire la même chose, c'est une autre histoire. J'ai déjà été dans une situation où l'on ne disait rien à un homme qui pissait contre un mur, et alors que je voulais me soulager aussi, j'ai entendu "non mais tu peux te retenir, quand même !" Après, je suis contre le fait d'uriner n'importe où, et je préférerais donc qu'on soit moins laxistes envers ceux qui font ça, et qu'on mette plus de toilettes pour résoudre le problème (ou effectivement, qu'on demande aux cafés d'ouvrir leurs toilettes hors clientèle, en faisant payer par exemple l'accès sans avoir besoin de prendre une conso.)