Ce témoignage me touche énormément. J'ai perdu mon chat au mois de novembre, et il me manque toujours. Je me suis isolée durant 1 mois après sa mort, ça m'a tellement bouleversée. Il avait 13 ans, était en parfaite santé jusqu'au jour où il a commencé à puer de la gueule. Mais vraiment vraiment! Je suis allée voir le véto, qui l'a gardé 2 jours: infection rénale. Je précise qu'il avait une alimentation équilibrée: eau et croquettes (pas de bas de gamme) à volonté, nourriture humide et rations ménagères. Validé par le véto. Il n'était pas en surpoids, bien que castré à 2 ans.
L'infection ayant été prise à temps, on est rentrés à la maison avec les croquettes spéciales et le test urinaire à faire plus tard.
Et ça a été le début de la fin.
Pour faire court, il était allergique aux croquettes spéciales et ça l'a tué.
Il a été malade 1 mois et demi et je l'ai vu dépérir sans savoir quoi faire, les véto étaient impuissants: impossible de traiter les symptômes allergiques et ces mêmes symptômes empêchaient de traiter l'infection. Il fallait attendre...
Un miracle?
Non.
Un soir il a été incapable de se lever et j'ai du prendre une décision...
Aujourd'hui j'ai 2 chattes à qui il manque énormément, et j'ai encore du mal à regarder ses photos.
Il me manque tous les jours...
Effectivement personne ne comprend à quel point la mort d'un animal peut être douloureuse. Excepté ceux qui l'ont déjà vécu.
Courage, les Madz qui font face à la maladie d'une petite (ou grosse) bête, si vous avez besoin de compassion, Madmoizelle est là!