Moi perso je comprends son ton, j'ai vécu une expérience similaire. Tu t'attends à un truc sensuel et décadent et au final tu te retrouves dans un milieu glauque, où tu es au mieux mal à l'aise, au pire tu te sens même en «danger» et le seul truc qui fait barrière c'est d'avoir un homme avec toi. (Très cool comme concept, hein) Quand tu es la seule vingtenaire dans un club où les jeunots ont minimum 40 ans, tu es regardée comme un morceau de viande fraîche, ce n'est même pas du désir pour toi ou ton corps en tant que tel, mais juste ta jeunesse. C'est ni valorisant ni excitant. Ca sent pas très bon, tu vois des corps vraiment pas ragoutants se frotter... outre le fait de voir et entendre des choses qui coupent ton désir, ça ramène à des peurs viscerales de viol alors qu'au départ tu viens là pour prendre ton pied ! Franchement niquer avec des vieux et des gens que tu ne désires pas, c'est pas le trip de tout le monde, tu cherches à minima une ou deux personne dans tes goûts. Et si après quelques regards par ci par là, tu vois que des personnes aux antipodes de tes attentes... bah ça refroidit vachement. Et pourtant je suis loin d'être un canon ou difficile.
Je pense que c'est sa déception et son appréhension qui parlent dans le témoignage. Ses mots ne sont pas très cools mais ça traduit bien le ressenti de l'expérience.