J'ai arrêté de lire avant la fin tant ce "temoignage" m'a plus fait pensé à un (mauvais) texte de fiction pseudo érotique qu'à une véritable expérience vécue.

Ok, une première fois dans un club échangiste, ça peut laisser une mauvaise impression, même quand la visite est voulue et réfléchie sérieusement depuis longtemps. Mais est-ce que c'était réellement nécessaire/une bonne idée de publier ce texte ? Des témoignage d'expérience en club libertin, y' en a déjà eu, pas tous positif, certains étaient déjà limite dans la démarche/intention décrite de l'auteur mais là.....
Vous les sélectionnez les témoignages publiés ou comment ça se passe ?
 
Je n' ai pas lu le témoignage jusqu'au bout donc je ne me prononcerai pas sur la totalité de l' article..mais le ton de départ était très condescendant.
J' aimerai bien lire un article bienveillant sur ce monde que je ne connais pas vraiment... Sans jugement physique ou de valeur sur les gens qui s' y rendent.
 
Je l'ai lu jusqu'au bout. J'ai senti pas mal de jugements de la part de la personne qui témoigne. Bien sûr, cela reste un ressenti personnel, mais est-ce réellement utile de préciser : "une femme laide" ? :oo:
De un, on s'en tape, de deux, c'est quoi cette méchanceté ?

Je l'ai trouvé également médisante sur les personnes qui se trouvaient dans ce club. A tel point que, la seule chose que j'ai retenu (parce que souvent répété) c'est l'âge des individus présents, des vieux ridés. :facepalm:

Je peux comprendre que l'ambiance ne l'ait pas accroché, qu'iel s'est senti.e mal à l'aise, mais il y a des façons de décrire / dire les choses.
 
Dernière édition :
Moi perso je comprends son ton, j'ai vécu une expérience similaire. Tu t'attends à un truc sensuel et décadent et au final tu te retrouves dans un milieu glauque, où tu es au mieux mal à l'aise, au pire tu te sens même en «danger» et le seul truc qui fait barrière c'est d'avoir un homme avec toi. (Très cool comme concept, hein) Quand tu es la seule vingtenaire dans un club où les jeunots ont minimum 40 ans, tu es regardée comme un morceau de viande fraîche, ce n'est même pas du désir pour toi ou ton corps en tant que tel, mais juste ta jeunesse. C'est ni valorisant ni excitant. Ca sent pas très bon, tu vois des corps vraiment pas ragoutants se frotter... outre le fait de voir et entendre des choses qui coupent ton désir, ça ramène à des peurs viscerales de viol alors qu'au départ tu viens là pour prendre ton pied ! Franchement niquer avec des vieux et des gens que tu ne désires pas, c'est pas le trip de tout le monde, tu cherches à minima une ou deux personne dans tes goûts. Et si après quelques regards par ci par là, tu vois que des personnes aux antipodes de tes attentes... bah ça refroidit vachement. Et pourtant je suis loin d'être un canon ou difficile.
Je pense que c'est sa déception et son appréhension qui parlent dans le témoignage. Ses mots ne sont pas très cools mais ça traduit bien le ressenti de l'expérience.
 
Que de jugements, de condescendance.... Des vieux tout ridés de 40 ans... Punaise, la claque... J'ai 43 ans, et j'ai l'impression d'être bonne pour la poubelle ! C'est à cause de cette façon de voir les choses que des gens de 45 ans sont virés parce que trop vieux, que des gens recourent à la chirurgie esthétique pour effacer les traces du temps (ou du moins essayer), et autres comportements adoptés pour ne pas être mis en marge de la société jeuniste.
Mais si on veut voir baiser des gens de son âge, on se renseigne un minimum sur le lieu où on va !
Vivement que le projet Madame sorte, parce que lire ce genre de choses me donne juste envie de claquer la porte de Madmoizelle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes