Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu connais la free party, cette fête où vibrent les espoirs de la jeunesse ?
Dernière modification par un modérateur :
Pour le reste, je ne sais pas, mais ces fêtes sont bel et bien illégales. Perso, ça me plairait moyen d'aller à une fête avec en tête la perspective d'une interpellation par la police.Illégalité, drogue, danger, jeunesse décadente, nuisible… C’était les impressions qui ressortaient des divers papiers et reportages.
Ça me surprend qu'ils ferment les yeux. D'habitude, ils rigolent pas avec les fêtes non-autorisées.@skippy01 La plupart du temps la police est à la sortie, ils contrôlent les conducteurs pour êtres sûres qu'il ne prennent pas le volant en étant bourrés ou défoncés. J'en ai même un vu une fois qui s'est aventuré jusque devant le son pour écouter et danser.
@Oceane Je voudrais te poser une question, sans aucune agressivité: ça ne te gêne pas d'écrire un article élogieux sur quelque chose d'illégal ? Légalement parlant, est-ce que la rédac a le droit de le publier ?
L'article relaie un documentaire, donne la parole à son réalisateur, et porte un appel à témoignages / questions pour ouvrir la discussion sur la free party ! Voilà l'intérêt du publier un tel articleJe me pose la même question. Je n'étais pas très à l'aise à la lecture de cet article.
L'article relaie un documentaire, donne la parole à son réalisateur, et porte un appel à témoignages / questions pour ouvrir la discussion sur la free party ! Voilà l'intérêt du publier un tel article