Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Interdite d'accès au Louvre à cause de... son décolleté
Dernière édition :
On ne voit rien de son corps qu'il serait interdit d'exhiber.L'exhibition sexuelle est sanctionnée pénalement en revanche.
Pas besoin , mais si elle en a envie?Pas besoin d'exposer la moitié de ses attributs pour se "cultiver" comme vous dites...
Ouh là, ouh là, on sentirait presque le jugement de valeur !L'exhibition sexuelle est sanctionnée pénalement en revanche. Se foutre à moitié à poil dans une tenue très suggestive, je trouve qu'on est à la limite de l'atteinte à la pudeur. Pas besoin d'exposer la moitié de ses attributs pour se "cultiver" comme vous dites...
Il est donc notamment interdit :
- de procéder à des quêtes et à des pétitions ;
- d’avoir à l’égard du personnel de l’établissement et des autres visiteurs un comportement tapageur, violent, agressif, indécent ;
- d’organiser des manifestations ;
- de provoquer des attroupements ou des rassemblements ;
- de gêner la circulation du public et d’entraver les passages et issues, notamment en s’asseyant sur les escaliers y compris les escaliers mécaniques ;
- d’entraver, de quelque manière que ce soit, l’accès aux points de vente et aux espaces d’exposition ;
- de se livrer à toute activité de commerce, de publicité, de propagande ou de racolage ;
- d’être en maillot de bain, nu, torse nu ou pieds nus ;
- d’utiliser des appareils sonores pouvant gêner les visiteurs ;
- de s’allonger sur les banquettes, de cracher ou de coller de la gomme à mâcher ;
- de vapoter dans l’ensemble de l’établissement.
L'exhibition sexuelle est sanctionnée pénalement en revanche. Se foutre à moitié à poil dans une tenue très suggestive, je trouve qu'on est à la limite de l'atteinte à la pudeur. Pas besoin d'exposer la moitié de ses attributs pour se "cultiver" comme vous dites...
Pas besoin d'exposer la moitié de ses attributs pour se "cultiver" comme vous dites...
Dommage pour elle mais je ne vois pas ce que ça vient justifier les statues de nues parce que beaucoup d’œuvres d'art représentent des actes physiquement impossibles et/ou interdits par la loi en tout temps (viol, meurtres, mutilations, cannibalisme), ça ne signifie pas que c'est bien d'en faire autant ou que c'est reproduisible.