Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment gérer ce mec « un peu trop sympa » qui veut PROBABLEMENT te pécho
Dernière modification par un modérateur :
J'ai vécu ça récemment avec un mec "un peu trop gentil" à mon égard, c'était grillé qu'il me draguait mais il ne m'intéressait pas du tout. Et il avait tendance à revêtir le manteau du "nice guy" qui ne comprend pas du tout pourquoi je ne donne pas suite à ses avances (sans jamais être frontal dans les avances hein, sinon c'est trop facile) vu comme il était gentil et serviable... Et surtout il était parti du postulat (sans me demander) que j'étais célibataire et donc se croyait probablement dans son bon droit. De mon côté je suis en relation libre, et je n'ai juste pas réussi à lui dire que j'avais un copain car je ne voulais pas qu'il pense que je refuse ses avances "parce que" je suis en couple (patriarcat coucou !) puisque ce n'était pas le cas finalement : s'il m'avait plu, j'aurais pu être disponible... Et plus le temps a passé, moins je me sentais capable de l'informer de ma relation pour pas "lui faire de la peine"