Comment gérer ce mec « un peu trop sympa » qui veut PROBABLEMENT te pécho

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Mais putain ça se VOIT quand la personne est pas emballée ou pas intéressée. Qu'est ce qui pousse ces mecs à continuer ? Ils capitalisent sur quoi en fait, "oh elle a l'air bien gentille, elle va peut-être accepter de coucher avec moi"? "elle est un peu conne, elle a peut être pas compris que je la drague"?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mai 2014
89
866
3 734
Et on en parle, de ce moment où toi tu aimerais être amie avec ce "gentil" gars, pour, au final, lorsque tu évoques ton copain à un moment où à un autre, être "amicalement larguée" ? Quand c'est un mec dont on se fout, c'est un peu pénible (on se sent obligée d'être gentille polie etc etc), mais quand c'est un gars avec qui on voudrait vraiment être amie...là c'est blessant. Bon, vous me direz que dans ces cas-là le mec était un pauvre type et pas vraiment un ami, que du coup il est bienheureux que les choses ne soient pas allées plus loin (amicalement s'entend)...mais bon. A la longue ça donne vraiment le sentiment de n'être bonne qu'à pécho (et encore, pas de la manière la plus flatteuse, c'est-à-dire, que le mec cherche surtout à tremper le biscuit). Stéréotypes de genre, quand vous nous tenez...
Le bon côté, c'est que je sais maintenant comment faire quand ce n'est pas un gars pour lequel j'ai un intérêt particulier :d meufs, cessons d'être polies et gentilles afin seulement de ne pas heurter la pauvre âme sensible de ces garçons qui persistent à nous importuner ! Surtout qu'il y a fort à parier que si c'était l'inverse ils ne se gêneraient pas...
 
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Et on en parle, de ce moment où toi tu aimerais être amie avec ce "gentil" gars, pour, au final, lorsque tu évoques ton copain à un moment où à un autre, être "amicalement larguée" ? Quand c'est un mec dont on se fout, c'est un peu pénible (on se sent obligée d'être gentille polie etc etc), mais quand c'est un gars avec qui on voudrait vraiment être amie...là c'est blessant. Bon, vous me direz que dans ces cas-là le mec était un pauvre type et pas vraiment un ami, que du coup il est bienheureux que les choses ne soient pas allées plus loin (amicalement s'entend)...mais bon. A la longue ça donne vraiment le sentiment de n'être bonne qu'à pécho (et encore, pas de la manière la plus flatteuse, c'est-à-dire, que le mec cherche surtout à tremper le biscuit). Stéréotypes de genre, quand vous nous tenez...
Le bon côté, c'est que je sais maintenant comment faire quand ce n'est pas un gars pour lequel j'ai un intérêt particulier :d meufs, cessons d'être polies et gentilles afin seulement de ne pas heurter la pauvre âme sensible de ces garçons qui persistent à nous importuner ! Surtout qu'il y a fort à parier que si c'était l'inverse ils ne se gêneraient pas...
MAIS TELLEMENT !!!!!
Les "amis" qui mettent de la distance dès qu'ils savent que tu as un copain... en plus pour moi l'amitié c'est hyper important, je suis vraiment blessée quand ça arrive (même si au final ce sont quand même un peu des connards si ton amitié n'est plus sollicitée du moment que tu deviens "inatteignable car caution couilles".
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
3615 my life cet article !!

Rien qu'hier un "ex" me contacte l'air de rien, me demande de mes nouvelles et m'en donne quelques unes mais clairement je réponds par pure politesse, je vois bien son petit jeu.
J'arrête finalement de répondre (je like quand même son dernier message pour être gentille -encore-) et le voilà qu'il me relance d'un "et sinon, toujours célibataire ?“
Alors de 1) de quoi je me mêle
De 2) si je dis oui il va forcer pour qu'on se revoie, même si je lui dis que je ne cherche rien.
Du coup je réponds pas

Et c'est tout le temps comme ça, rien que ce week-end je suis sortie avec des potes que j'ai depuis 10ans, l'un était venu avec d'autres potes, et je pouvais pas discuter avec certains sans sentir qu'ils étaient trop "sympa" trop tactiles et qu'ils me posaient trop de questions sur ma vie sentimentale "l'air de rien"
Yen a un comme ça qui infantilisait toutes les filles présentes, n'arrêtait pas de leur mettre le bras sur les épaules, de les taquiner etc j'ai horreur de ça, surtout quand c'est un mec random que je ne connais pas !
J'ai fini par lâcher innocemment la "caution couilles" (j'adore cette expression bordel :yawn:) en mentionnant que j'avais eu un rdv qui s'était très bien passé.
Bah ça n'a pas suffit, le mec a voulu me faire un câlin quand je suis partie et m'a ajoutée sur Facebook dans la foulée (il peut toujours attendre que je valide hein)

Ce sont les exemples mes plus récents (les deux derniers jours quoi...) mais j'ai le même problème avec les harceleurs de rue qui sont parfois retors, où ils jouent à fond la carte du nice guy et font semblant de ne pas comprendre quand j'essaie poliment de les rembarrer
En plus de ça je reste trop naïve, quand un mec me demande son chemin/une info dans la rue, je suis sympa, je renseigne bien et tout et a chaque fois je me fais piéger parce que c'était juste un prétexte pour ensuite me tenir la jambe pendant un quart d'heure
Et après on s'étonne que les parisiennes fassent la gueule et soient "pas sympa"


Et puis je parle même pas de l'énorme pot de colle dépressif que je me suis coltinée plusieurs années de suite, qui revenait ventre à terre dès que j'étais célib, m'emmenait au ciné, me payait tout, et insistait ensuite à mort pour que je couche avec lui :slap:
Quand j'y repense j'étais vraiment pas assez informée à l'époque parce qu'il arrivait à me faire culpabiliser de "profiter" de lui alors que c'était toujours lui qui proposait, qui insistait pour m'offrir des trucs etc
Je regrette tellement tout ce temps gâché avec lui :mur::mur::mur:
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Voilà-t-y pas qu'hier j'ai un "ami" qui me contacte à nouveau après 6 mois d'absence, lui qui a essayé de me draguer il ya un an alors qu'il savait que j'étais en couple, et maintenant qu'il vient d'être célib, il vient retenter sa chance. Le gars toujours agréable, séducteur, plein de charisme et d'intelligence, on se donne des nouvelles... mais tout ça seulement quand il redevient célib'... Le reste de l'année je peux me gratter!
Là comme c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup, et comme je me souviens que quand j'avais refusé, le lendemain il avait déjà 3 RDV avec des nanas et 15 jours après il partait au mont Saint-Michel avec l'un d'elle, je me suis mise sur mes gardes (moi éternelle naïve d'habitude).
Le gars, il m'invite chez lui, dans sa région. Moi flairant le truc pas net, je lui demande dans quelle optique il m'invitait. Je lui ai fait cracher le morceau car monsieur aime bien rester vague sur ce genre de choses, mais il a bien senti que je n'étais plus ce genre de nanas à se satisfaire des réponses vagues. Comme j'étais bien compris que c'était en gros pour flirter et possiblement me ba*ser, je lui ai dit direct que mon copain me convenait très bien.
Bizarrement, il n'a pas renouvelé son invitation, ne serait-ce qu'amicalement... Ami en carton va...
 

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
988
2 964
32
Paris
Oh mais merci mon Dieu pour cet article, ça me parle tellement !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme quoi parfois, même ces techniques ne fonctionnent pas ! Et pourtant, c'était le type même du "nice guy", celui qui s'accroche parce qu'il est vraiment sympa et que tu t'en es juste pas rendue compte et qu'il faut un peu de temps et lui redonner une chance blabla .... Aaaargh ! :slap:
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Ca me rappelle ces anciens collègues de promo qui te recontactent l'air de rien pour "prendre des nouvelles" alors qu'on n'était pas du tout proches lors de nos études. Bon, Ok, ya pas de raisons, c'est peut-être juste amical, ça m'est arrivé de contacter des collègues de promo que je ne connaissais pas plus que ça parce que je passais dans leur ville et c'était bien agréable de passer du temps ensemble. Mais étonnamment, l'un finit par m'envoyer des photos de lui en sous-vêtements, l'autre par me faire des compliments insistants sur mon physique, un autre par me proposer de gérer avec moi la rénovation de ma maison... Et étonnamment, ils disparaissent totalement de la circulation quand ils comprennent qu'en fait je ne suis pas célibataire (même un qui me parlait TOUS LES JOURS)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes