3615 my life cet article !!
Rien qu'hier un "ex" me contacte l'air de rien, me demande de mes nouvelles et m'en donne quelques unes mais clairement je réponds par pure politesse, je vois bien son petit jeu.
J'arrête finalement de répondre (je like quand même son dernier message pour être gentille -encore-) et le voilà qu'il me relance d'un "et sinon, toujours célibataire ?“
Alors de 1) de quoi je me mêle
De 2) si je dis oui il va forcer pour qu'on se revoie, même si je lui dis que je ne cherche rien.
Du coup je réponds pas
Et c'est tout le temps comme ça, rien que ce week-end je suis sortie avec des potes que j'ai depuis 10ans, l'un était venu avec d'autres potes, et je pouvais pas discuter avec certains sans sentir qu'ils étaient trop "sympa" trop tactiles et qu'ils me posaient trop de questions sur ma vie sentimentale "l'air de rien"
Yen a un comme ça qui infantilisait toutes les filles présentes, n'arrêtait pas de leur mettre le bras sur les épaules, de les taquiner etc j'ai horreur de ça, surtout quand c'est un mec random
que je ne connais pas !
J'ai fini par lâcher innocemment la "caution couilles" (j'adore cette expression bordel
) en mentionnant que j'avais eu un rdv qui s'était très bien passé.
Bah ça n'a pas suffit, le mec a voulu me faire un câlin quand je suis partie et m'a ajoutée sur Facebook dans la foulée (il peut toujours attendre que je valide hein)
Ce sont les exemples mes plus récents (les deux derniers jours quoi...) mais j'ai le même problème avec les harceleurs de rue qui sont parfois retors, où ils jouent à fond la carte du nice guy et font semblant de ne pas comprendre quand j'essaie poliment de les rembarrer
En plus de ça je reste trop naïve, quand un mec me demande son chemin/une info dans la rue, je suis sympa, je renseigne bien et tout et a chaque fois je me fais piéger parce que c'était juste un prétexte pour ensuite me tenir la jambe pendant un quart d'heure
Et après on s'étonne que les parisiennes fassent la gueule et soient "pas sympa"
Et puis je parle même pas de l'énorme pot de colle dépressif que je me suis coltinée plusieurs années de suite, qui revenait ventre à terre dès que j'étais célib, m'emmenait au ciné, me payait tout, et insistait ensuite à mort pour que je couche avec lui
Quand j'y repense j'étais vraiment pas assez informée à l'époque parce qu'il arrivait à me faire culpabiliser de "profiter" de lui alors que c'était toujours lui qui proposait, qui insistait pour m'offrir des trucs etc
Je regrette tellement tout ce temps gâché avec lui