C'est juste une énorme blague encore une fois ce Youtube Rewind, (j'entends les remarques/commentaires me dire que je suis chauvin ^^), en France on a sur youtube la communauté la plus active du monde, on a la chance d'avoir un pays avec des créateurs de contenus formidables, des courts métrages, des projets fondamentalement hyper aboutis ! Et on se retrouve dans la vidéo du youtube rewind avec une Enjoy Phoenix et des apparitions ( 3 ou 4 fois 1 seconde ), un manque de respect total. Pour le débat sur fortnite c'est bien normal qu'on en parle c'est LE JEU de l'année qui a tout pété sur Youtube et sur twitch mais de là à le "sucer" (désolé du terme) autant . Le début avec le bus suffisait largement je pense, pas besoin non plus d'en remettre des couches. (ps : je suis objective, je joue à ce jeu et j'aime bien). Après y a un manque de budget énorme je trouve sur cette vidéo, cette idée de se faire rencontrer des youtubers autour d'un feu de camps, je trouve qu'il y avait des meilleures manières de l'illustrer :/ Bref je pourrais continuer d'en parler encore pas mal de temps ^^. Pour ceux qui peuvent voir le replay du dernier live de Squeezie sur twitch (date d'hier soir), il en parle et décortique la vidéo de long en large et révèle certains "secrets" bref super intéressant.