Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le YouTube Rewind 2018 est la vidéo la plus dislikée de tous les temps
Dernière édition :

et je trouve aussi que le fait de montrer beaucoup certain.e.s YouTuber.se.s (y en a trois ou quatre qu'on voit énormément) enlève le côté un peu sympa de pouvoir voir quelqu'un qu'on suit pendant quelques secondes au profit de beaucoup de paroles pas forcément utiles (même si j'ai bien aimé le moment sur ceux qui ont fait évoluer la plateforme et ceux qui incitent à croire en leurs rêves), j'aurais préféré un temps un peu plus égal pour chacun.e. Genre je sais qu'ils ne peuvent pas inclure tout le monde et qu'1m d'abonnés c'est presque rien à l’échelle mondiale, mais en France y a eu quelques YouTuber.se.s qui ont poppé cette année et ça aurait été bien de les apercevoir quelques secondes. J'arrive pas trop à être claire mais en gros je suis d'accord avec l'article, c'est dommage que YouTube cherche à rester lisse comme ça alors qu'on pourrait effectivement aller plus loin, et en plus je trouve qu'on ne voit pas assez de YouTubers différents, ou de jeux etc (genre y a eu que Fortnite cette année ? Vraiment ?) etc...

) qui ont fait un feat avec Minaj mais voilà ils sont en arrière plan 
pas du tout