Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Millie Bobby Brown n'est pas « débile » de trouver « You » romantique
Millie Bobby Brown n'est pas « débile » de trouver « You » romantique
@Dulsao J'ai du mal à voir comment on peut trouver que Rogue ça passe encore. Le mec était prêt à faire tuer un homme et un bébé dans l'hypothétique espoir de récupérer Lily pour lui, et peu importe si il détruisait la vie de celle qu'il prétend aimer par la même occasion. Je suis pas une pro de l'amour, mais je suis à peu près sûre que quand on aime quelqu'un, on essaie un minimum de pas foutre sa vie en l'air.
Voilà c'est exactement ce que je reproche à Rogue et qui fait que je ne pourrais jamais l'apprécier et comprendre pourquoi les gens l'adorent autant (A part le charisme d'Alan Rickman qui doit y être pour quelque chose.)Au niveau de Rogue, j'ai pas mal d'amies hétéro qui sont à fond sur lui et le voient comme un héros alors que... Ben il en avait rien à foutre de tuer des innocents, il a "regretté" que quand il s'est aperçu qu'en fait la personne innocente c'était la femme qu'il aimait, si c'était pas elle qui était morte il en aurait rien eu à foutre, et il a "protégé" Harry uniquement parce qu'il était le seul lien vivant avec elle, tout en ayant des comportements abusifs envers lui pendant des années et en cautionnant les comportements abusifs des autres élèves... Alors on ne peut pas trop voir s'il était toxique avec Lily (en fait du peu qu'on voit c'est James qui a l'air beaucoup plus toxique) mais je comprends pas trop l'engouement pour ce personnage.
Meme maintenant, ils n'ont aucun des deuxPuis elle a 14 ans sérieux, ils croient quoi les gens ? Qu'ils avaient la science infuse et l'esprit critique sur tout à cet âge ?
Même si tu t'es trompée sur ce point, faut pas oublier qu'il a fait chier Harry, Hermione et Ron dès leur onze ans (il voyait en Harry que James donc osef qu'il soit une personne à part entière, et même si Harry a fait des conneries, y a pas à avoir de préjugé contre lui, Hermione il s'est foutu de son physique (quand ses dents de devant ont poussé à cause de Malfoy j'crois il a dit qu'il voyait pas de différence) et pour Ron et même Neville il retirait des points pour des raisons débiles et si c'était justifié il était plus sévère que d'autres profs)EDIT: Mea Culpa, c'est pas ça en fait, mon cerveau a résumé l'histoire à sa sauce ^^' Mais ça reste que c'est un beau connard.