Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Millie Bobby Brown n'est pas « débile » de trouver « You » romantique
Millie Bobby Brown n'est pas « débile » de trouver « You » romantique

Hum, enfait il ne savait que l'enfant serait Harry. Et des qu'il l'a appris il s'est tourné vers Dumbledore pour tous les sauver.@Dulsao J'ai du mal à voir comment on peut trouver que Rogue ça passe encore. Le mec était prêt à faire tuer un homme et un bébé dans l'hypothétique espoir de récupérer Lily pour lui, et peu importe si il détruisait la vie de celle qu'il prétend aimer par la même occasion. Je suis pas une pro de l'amour, mais je suis à peu près sûre que quand on aime quelqu'un, on essaie un minimum de pas foutre sa vie en l'air.
Au niveau de Rogue, j'ai pas mal d'amies hétéro qui sont à fond sur lui et le voient comme un héros alors que... Ben il en avait rien à foutre de tuer des innocents, il a "regretté" que quand il s'est aperçu qu'en fait la personne innocente c'était la femme qu'il aimait, si c'était pas elle qui était morte il en aurait rien eu à foutre, et il a "protégé" Harry uniquement parce qu'il était le seul lien vivant avec elle, tout en ayant des comportements abusifs envers lui pendant des années et en cautionnant les comportements abusifs des autres élèves... Alors on ne peut pas trop voir s'il était toxique avec Lily (en fait du peu qu'on voit c'est James qui a l'air beaucoup plus toxique) mais je comprends pas trop l'engouement pour ce personnage.
Meme maintenant, ils n'ont aucun des deuxPuis elle a 14 ans sérieux, ils croient quoi les gens ? Qu'ils avaient la science infuse et l'esprit critique sur tout à cet âge ?