On peut apprécier un personnage et le trouver romantique tout en se rendant bien compte que c'est un connard et ne pas vouloir le rencontrer dans la vrai vie, hein!
Pour Rogue, je suis hyper fan du personnage parce que je trouve que c'est un des plus intéressant de la saga et oui, je trouve que son patronus en forme de biche c'est hyper touchant
Ça ne veux pas dire que le personnage est parfait, et c'est au contraire ce qui le rend fascinant à mon sens!
Quelqu'un parlait de Cersei, c'est un bon exemple aussi, c'est mon personnage féminin préféré de la série et pourtant je sais bien que c'est une des pires
N’empêche que je m'y suis attachée et que j'ai été triste pour elle à chaque fois qu'elle a perdu un enfant
Du coup pour le mec de You c'est un peu la même chose, oui c'est un mec hyper inquiétant et flippant mais il a un coté attachant, surtout du fait que la série soit tournée en parti de son point de vue. Donc on peut facilement comprendre que les gens l'apprécient et soit troublés par le personnage, surtout aux premiers épisodes!
Ce qui me choque dans l'histoire c'est plutôt qu'autant de personnes insultent gratuitement une fille aussi jeune, sans se poser de questions sur l'impact que ça peut avoir sur elle