Dernière modification par un modérateur :
Franchement ? Pareil. Dans ce cas on déraille à deux
Voir du harcèlement là dedans, n'est-ce pas un tantinet excessif ? Où alors, on n'a pas la même définition du mot. Pour moi, il y aurait harcèlement si Queen Camille continuait à manifester lourdement son interêt envers l'autre, même si ce dernier avait ouvertement refusé.Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un homme qui suivrait à la lettre les étapes décrites serait vu comme un harceleur sexiste. Mais c'est sans doute moi qui déraille ce soir
@QueenCamille Je ne pense pas que tu l'aies harcelé. Cependant, je suis très étonnée qu'un article comme ça puisse être sur Madmoizelle, magazine féministe.
Personnellement, je ne vois pas le féminisme comme "les femmes doivent faire comme les hommes" ni "puisqu'on peut le faire comme eux, faisons-le". Ici on est sur un comportement qui objectifie l'autre (que tu nommes d'ailleurs "individu"). Nous serions, je pense, toutes choquées de lire l'article d'un homme qui écrit :
"Je la NIK. Je la nique quand elle veut, où elle veut."
"Je veux passer ma main dans ses cheveux, je veux mordre ses lèvres, je veux lécher ses seins."
Ce n'est pas acceptable, peut importe le cadre. Je trouve complètement ahurissant de voir des articles qui prônent le fait que les femmes ne sont pas des objets sexuels, ne doivent pas être réduites à leur physique et à l'attirance qu'il exerce, à côté de cet article qui dit clairement "il est BG, je veux le baiser."
Voilà ce qui me dérange ici.