Comment pécho sur Instagram ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment pécho sur Instagram ?
comment-pecho-instagram.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Haha moi j’ai rencontré mon amoureux sur Instagram ... Après deux vents monumentaux de ma part (oups) j’ai fini par céder et répondre à ce mec (sacrément canon, il faut l’avouer) qui likait sans relâche toutes mes publications (mêmes celles de mon chat, de mes repas ratés, de mes boucles d’oreilles....). Résultat deux ans plus tard on s’aime toujours comme des dingues, et on est à peu près certains de finir notre vie ensemble ...
Voilà c’etait le commentaire chamallow en ce jour de St Valentin !
 
Franchement tu es persistante Camille ! Moi le mec ne me suit pas en retour et ne like pas mes photos en retour ça veut dire que je ne lui plais pas . Mon astuce c’est de me désintéresser immédiatement de tous les mecs qui ne m’aiment pas en retour. Ça protège mon ego perso. Tu te vexes pas facilement en tout cas . Bon maintenant je passe vite à autre chose vu que j évite d’alimenter un désir de quelqu’un qui ne veut pas de moi. Avant je me torturais l’esprit et me vexait .

Mais ça fait pas si longtemps que ça que j’ai découvert que des gens se mettaient vraiment en couple à travers un DM insta. Y a meme des ´ gros comptes’ insta qui se sont mis ensemble suite à des échanges de DM XD.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans ton cas, Le mec devait être sacrément beau je pense ^^ et je pense que le fait que tu aies dit que c’était juste pour du sexe ça a simplifié les choses pour lui. Si c’est juste pour baiser je vois pas mal de mec dire oui plus facilement si au départ ils étaient pas spécialement partant ( quand ils doivent faire l’effort d’interagir, s’investir un peu plus c’est quand ils ont grave flashé sur la fille). La il s’est dit ´ bon bah si elle veut juste niquer je dis pas non’ Et c’est flatteur pour eux une fille qui les veut autant.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kmarlou

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un homme qui suivrait à la lettre les étapes décrites serait vu comme un harceleur sexiste. Mais c'est sans doute moi qui déraille ce soir :erf:
Voir du harcèlement là dedans, n'est-ce pas un tantinet excessif ? Où alors, on n'a pas la même définition du mot. Pour moi, il y aurait harcèlement si Queen Camille continuait à manifester lourdement son interêt envers l'autre, même si ce dernier avait ouvertement refusé.

Là ce n'est pas le cas, si j'ai bien compris l'article. Les deux premières étapes (liker ou commenter des photos publiques/publier soit-même des trucs censés attirer l'attention ) ne me paraissent en rien choquantes, c'est le fonctionnement même d'Instagram, non ? J'veux dire, si vous refusez de voir des gens réagir ( en positif comme en négatif) à vos posts... Bien pourquoi diable publier des trucs sur des réseaux sociaux ?
Et pour l'étape finale, je vois pas non plus où est le problème... L'autre personne a tout de suite dit oui, et tout s'est terminé dans le sexe, l'allégresse et le consentement mutuel:free:

A titre personnel, ça ne me pose aucun problème que quelqu'un(e) me dise qu'iel me trouve bonne et qu'iel aimerait bien coucher avec moi. A condition que je puisse répondre non, et que la personne n'insiste pas le cas échéant. Et je préfère de loin quelqu'un qui a le courage d'avouer qu'iel ne s'intéresse qu'à mon physique, plutôt qu'une personne qui fait semblant de s'intéresser à moi et à ma vie alors que son seul but est de me mettre dans son lit pour une nuit.
Je suis cependant d'accord sur le fait qu'un homme qui suivrait la même démarche que Queen Camille risquerait fort, ces temps-ci, d'être qualifier de harceleur sexiste. Mais, de mon point de vue, ce serait injustifié. :annoyed:
 
3 Février 2014
18
85
1 564
Comme d'autres, je vois là une belle dissonance. Un homme qui envoie "salut, ça va ? on peut discuter ?" sur Insta est DIRECTEMENT vu comme un mec qui veut du cul et qui a pris Instagram pour Meetic. Un homme qui écrit un article en disant "je like toutes les photos où elle est bien à son avantage pour lui faire comprendre que je veux la ken quand elle veut ou elle veut" ce serait un scandale direct.
Je suis très déçue que ce genre d'articles se trouve sur Madmoizelle, un magazine FEMINISTE.
Je venais déjà peu, je crois que je vais continuer à ralentir mes visites hein.
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Hello tlm ! Vous commentez un article qui n'existe pas : il s'agit ici d'une femme qui drague un homme.

Dans une société où les femmes sont des proies qui disposent et les hommes des chasseurs qui proposent, je trouve que l'inversion des stéréotypes décrite ici va dans le sens d'un rééquilibre et d'une plus grande liberté, au delà des rôles genrés.

De plus, envoyer un message privé n'est pas exactement la définition du harcèlement, que l'expéditeur soit un homme ou une femme.

Qu'est-ce qui, dans l'article, vous fait penser que j'ai harcelé cette personne ?
 
3 Février 2014
18
85
1 564
@QueenCamille Je ne pense pas que tu l'aies harcelé. Cependant, je suis très étonnée qu'un article comme ça puisse être sur Madmoizelle, magazine féministe.
Personnellement, je ne vois pas le féminisme comme "les femmes doivent faire comme les hommes" ni "puisqu'on peut le faire comme eux, faisons-le". Ici on est sur un comportement qui objectifie l'autre (que tu nommes d'ailleurs "individu"). Nous serions, je pense, toutes choquées de lire l'article d'un homme qui écrit :
"Je la NIK. Je la nique quand elle veut, où elle veut."
"Je veux passer ma main dans ses cheveux, je veux mordre ses lèvres, je veux lécher ses seins."
Ce n'est pas acceptable, peut importe le cadre. Je trouve complètement ahurissant de voir des articles qui prônent le fait que les femmes ne sont pas des objets sexuels, ne doivent pas être réduites à leur physique et à l'attirance qu'il exerce, à côté de cet article qui dit clairement "il est BG, je veux le baiser."
Voilà ce qui me dérange ici.
 
20 Juin 2018
141
1 213
204
29
@QueenCamille Je ne pense pas que tu l'aies harcelé. Cependant, je suis très étonnée qu'un article comme ça puisse être sur Madmoizelle, magazine féministe.
Personnellement, je ne vois pas le féminisme comme "les femmes doivent faire comme les hommes" ni "puisqu'on peut le faire comme eux, faisons-le". Ici on est sur un comportement qui objectifie l'autre (que tu nommes d'ailleurs "individu"). Nous serions, je pense, toutes choquées de lire l'article d'un homme qui écrit :
"Je la NIK. Je la nique quand elle veut, où elle veut."
"Je veux passer ma main dans ses cheveux, je veux mordre ses lèvres, je veux lécher ses seins."

Ce n'est pas acceptable, peut importe le cadre. Je trouve complètement ahurissant de voir des articles qui prônent le fait que les femmes ne sont pas des objets sexuels, ne doivent pas être réduites à leur physique et à l'attirance qu'il exerce, à côté de cet article qui dit clairement "il est BG, je veux le baiser."
Voilà ce qui me dérange ici.

:worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes