Oui, je parle de sexe, et non, je ne veux pas voir ta bite

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Oui, je parle de sexe, et non, je ne veux pas voir ta bite
mythe-salope-culture-viol-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Ca me rappelle aussi le cliché de la femme séductrice, vieux comme le monde. Un exemple qui me vient tout de suite c'est Cleopatre. Quand on pense à elle on pense a une femme extremement belle et sexy, alors qu'en fait elle était plutot quelconque physiquement parlant, si elle avait du succès auprès des hommes c'etait grace a son intelligence et son charisme de malade; elle parlait 12 langues, avait une tres belle voix et commandait toute une armée (et ca c'est cool !). Mais voila, comme elle était l'ennemie des romains, ils l'ont rendu jolie pour lui forger une image de tentatrice avide de sexe et de manipulation, car l'un implique forcément l'autre quand t'es une femme (of course Jeanine !), une femme qui couche le fait forcement par opportunisme.
A chaque fois, on infantilise les hommes, on dit tout le temps que ce sont eux les plus forts, les plus résistants mais face à une femme qui leur fait du charme, ils n'arrivent pas à se retenir et leur zizi se met en marche tout seul à cause de la mechante madame, des fois je me demande si ils veulent pas qu'on les plaignent.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
A chaque fois, on infantilise les hommes, on dit tout le temps que ce sont eux les plus forts, les plus résistants mais face à une femme qui leur fait du charme, ils n'arrivent pas à se retenir et leur zizi se met en marche tout seul à cause de la mechante madame, des fois je me demande si ils veulent pas qu'on les plaignent.

"de toute façon, les femmes elles sont émotionnelles, à cause de leurs hormones tavu, alors que les hommes ils sont pragmatiques, pas du tout gouverné par leurs hormones tu sais" :yawn:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
quand un relou vous envoie une dick pick, vous pouvez toujours prendre le temps de lui expliquer que voilà quoi, on s'en serait passé, mais en général, le débat est plus stérile que le coin de leur organisme qui est censé servir à stocker de la matière grise.

ce que les mecs (surtout CES mecs) détestent le plus en dehors de se prendre un rateau: c'est la vision d'un pénis autre que le leur ! (pourquoi on voit souvent des organes génitaux de femmes mais très exceptionnellement de mecs dans des films ou des séries? voilà.)

je vous suggère de leur renvoyer une bonne grosse… dick pic trouvée sur le net. ça les calme direct en général. et ironiquement, s'il existe une infime chance qu'ils captent que c'est pas cool, c'est grâce à cette méthode. :twisted:

edit: grammaire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes