Oui, je parle de sexe, et non, je ne veux pas voir ta bite

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Lord Griffith pff ils font pitié… ces gars en fait c'est eux qui ont un besoin maladif de la validation de l'autre sexe, et pas les femmes qui feraient n'importe quoi pour la sacro-sainte pprobation masculine comme on le fait tout le temps croire.
ils sont prêts à venir parler à n'importe qui sous le 1er prétexte trouvé et peu importe si celui-ci est indélicat. et ensuite leur ego plus fragile que leurs roubignoles se casse en 1000 morceaux quand leur technique ridicule échoue.
 
27 Février 2019
1
17
4
24
Plein de soutien à toi Queen Camille !
Il faut vraiment qu'on fasse la peau à ces idées reçues sur la vie sexuelle des femmes --' ça me rappelle un de mes plans cul qui, après deux nuits ensemble sous une tente lors d'un gros évènement, quand je lui ait gentiment expliqué que j'avais passé un bon moment mais que je n'avais pas envie de l'ajouter sur Facebook pour autant, m'a sorti "ha ouais en fait c'est toi le mec et moi la meuf". C'est dingue à quel point certaines personnes n'arrivent pas à concevoir qu'on puisse coucher juste pour coucher quand on est une fille --' Certaines personnes ont effectivement besoin de d'avoir des sentiments/de vouloir une relation sérieuse pour coucher avec quelqu'un, mais c'est looooin d'être le cas de tout le monde et ça n'a rien à voir avec le genre des-dites personnes. Heureusement qu'on a des gens comme Queen Camille pour déconstruire ces clichés :d
 
26 Juin 2016
70
322
1 124
:facepalm:

De très beaux exemples de l'importance de l'éducation au respect et au consentement dans tous les domaines (oui, oui même ceux qui restent encore malheureusement tabous comme la sexualité. D'ailleurs merci entre autre à @QueenCamille et à feu l'émifion - http://www.madmoizelle.com/rubriques/podcasts/emifion - d'aborder ce vaste sujet avec bienveillance et ouverture d'esprit).

J'espère sincèrement que les générations suivantes auront perdu ce "réflexe" "primaire" et apparemment "incontrôlable" (comme le décrit si bien @Bleu pastel). :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
C'est fou que ce soit trop dur de comprendre pour eux qu'ils ont plus de chances de trouver un plan fesses en traitant leurs potentielles partenaires autrement que comme des poupées gonflables vivantes, et de pleurricher ensuite en s'étonnant qu'elles ne le prennent pas comme un compliment.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
C'est pourtant pas compliqué à comprendre que le sexe est le dernier sujet à aborder quand tu veux draguer une femme ouvertement libre sur le sujet.

Par contre, cela se fait vraiment de dire ici ,comme ça ouvertement et sans sourciller qu'une bite c'est moche ? Really ?

Alors ok les gouts et les couleurs toussa toussa ... Mais déjà ça doit être moyen cool à lire pour, au hasard, les femmes trans qui passe sur le forum. Et ensuite cela revient à dire qu'une vulve c'est moche. Et pourquoi pas que des petites lèvres trop pendantes c'est dégoûtants ? Par pitié on est au dessus ce cela quand même ?
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
non mais grave. ils ont approximativement zéro respect des femmes mais aussi d'eux-mêmes.
franchement quand on te refoule, la seule chose à faire c'est de garder ta dignité et de dire "ok c'est pas grave merci quand même et bonne continuation".
ou à la rigueur tu réponds pas et tu bloques, mais même là, ça fait rageux.
en rajouter en insistant ou en balançant un truc pour casser l'autre, c'est TELLEMENT un move de mec qui a pas confiance en lui et qui non seulement a pas les balls de gérer le rejet comme un adulte et non comme un préado trop gâté, mais en plus, qui n'a même pas l'élégance de préserver un peu les apparences.
pi-to-ya-bles.

@Plumn c'est marrant ce que tu dis sur les mecs qui sont des "salopes". quand y en a un qui m'appelle "pute" après s'être pris un rateau je lui réponds toujours "je préfère être une pute qu'une grosse salope comme toi, au moins, moi, je m'enrichis" :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes