@Pelleas tu utilises le terme sacraliser deux fois . En parlant de la virginité, ok, et en parlant du sexe en générale et en disant “oh bah se forcer desfois c’est pas bien grave”
L’idee de dire “non je n’ai pas envie” et de laisser un homme introduir son penis en moi , faire des va et vient, jouir ... bref faire son affaire sans aucune considération pour mon désir et/ou mon plaisir me donne “sacrément”
la gerbe.
Et pourtant, je ne sacralise pas le sexe.
L’utilisation de l’expression “l’appetit vient en manger” en parlant de viol conjugale me fait penser à être gavée de force.
Tant mieux si pour vous, être pénétrée sans en avoir envie ne vous cause aucun traumatisme. Le droit de cuissage se porte bien.
Un jour un-e ami-e vous diras qu’il-elle a été violé-e pour son/sa conjoint-e. Et puis vous direz “c’est pas bien grave, faut se forcer desfois, pour le couple, sinon tu vas le/la perdre. T’as qu’a avoir plus de libido aussi! Et puis “l’appetit vient en mangeant””
Belle mentalité.
Merci pour cette vidéo
@QueenCamille je la partage a toutes ces personnes qui me disent que desfois “il faut se forcer” de ce pas.