Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Je suis hétéro, et je suis tombée amoureuse d'une femme
Je suis hétéro, et je suis tombée amoureuse d'une femme
Ce témoignage est très intéressant, vraiment. Il me rappelle une étude qu’il me semble avoir vu il y a quelques années (d’si Jamais quelqu’un en a entendu parler): cette étude disait que tout le monde était possiblement bisexuel(le)
Exactement! Je pense qu’on est attiré par tel ou tel type de personnes mais comme tu m’en dis sait-on jamais on peut tomber amoureux de quelqu’un du sexe par lequel nous ne sommes pas attiré « de base ». Je suis tout d’zcxord avec toi on ne tombe pas amoureux d’un genre mais d’une personne, d’une âme.J'avoue que j'ai tendance a penser de cette manière. Je pense qu'on ne tombe pas amoureux d'un genre mais d'une personne. Perso, je ne suis sortie qu'avec des mecs, je suis mariée et hyper heureuse avec un mec, donc en toute logique je devrais me dire hétéro. Mais qui sais, peut être un jour je tomberai amoureuse d'une autre personne, et peut être que ce sera une femme. On est évident attiré par des types de personne en particulier, mais l'amour ne s'encombre pas de ça je pense.
Ce témoignage est très intéressant, vraiment. Il me rappelle une étude qu’il me semble avoir vu il y a quelques années (d’si Jamais quelqu’un en a entendu parler): cette étude disait que tout le monde était possiblement bisexuel(le)
Je suis à peu près sûre pour le coup que les asexuel.le.s ne sont pas secrètement bisexuel.le.s
Oui c'est l'aromantisme.Est-ce possible de ne jamais aimer quelqu'un romantiquement ?
Sauf que les asexuel.le.s peuvent tomber amoureux mais n’ont pas de désirs sexuels contraiment aux aromantique. Après je ne sais pas si bisexuel.le est le bon terme mais tu peux tomber amoureux de gens de sexes différents sans pour autant avoir envie de sexe avec eux (pour les asexuel.les et autres personnes) et on peut avoir envie de sexe avec des gens de différents sexes sans pour autant tomber amoureux (pour les aromantiques et autres)... tu vois ce que veux dire?Je suis à peu près sûre pour le coup que les asexuel.le.s ne sont pas secrètement bisexuel.le.s