Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
EnjoyPhoenix annonce souffrir du syndrome des ovaires polykystiques
EnjoyPhoenix annonce souffrir du syndrome des ovaires polykystiques
J'y crois pas une seconde. L'attitude de YT envers les védéastes a toujours été teintée de mépris, ce qui est logique, vu qu'à leurs yeux, ce ne sont que des produits, ça m'étonnerait qu'ils en aient soudainement quelque chose à foutre d'eux.De son côté, la plateforme nie tout lien de cause à effet entre l’inactivité des créateurs et la baisse de leurs statistiques, bien qu’elle admette prendre très au sérieux le problème de l’épuisement professionnel des vidéastes.
Tu ne vois pas un spécialiste avant un médecin généraliste, question de remboursement. Un médecin généraliste, quand t'es ado ne pense pas forcément à cela. En revanche quand tu es adulte et que tu sais que ce ne sont plus les hormones d'adolescent, il y a matière à chercher ailleurs. SURTOUT quand on a des cycles irréguliers avec de longues aménhorrées. C'est typique des OPK quand on cherche un peu!@Aska : je trouve tes paroles pleines de jugements, c'est dommage...
Dans une autre vidéo, elle explique être allée voir un dermato jeune (au lycée ?) 1/ ce n'est pas absurde d'aller voir un dermato pour un souci d'acné comme tu sembles le sous-entendre 2/ difficile de penser de soi-même à aller voir un endocrinologue de soi-même quand on a cet âge. Quand aux gynécos, elle en a probablement vus puisqu'elle explique qu'elle a été sous pilule.
Mal orientée sans doute.Du coup au lieu de blâmer la patiente - sachant qu'elle explique ici que c'est elle qui a voulu faire plus d'analyses ! -, pourquoi ne pas prendre en compte le fait qu'elle a peut-être été aussi mal renseignée par le corps médical ? Si c'est évident que l'acné d'adulte peut être liée à ce syndrome, pourquoi ne pas remettre en question tous les médecins qu'elle a consulté depuis l'adolescence et qui ne l'ont jamais orientée là-dessus ? Venir dire qu'elle a Internet et ses abonné-e-s pour l'aider, je trouve ça un peu gros : c'est le boulot du corps médical avant tout et peut-être (je dis bien peut-être) qu'ils n'ont pas joué leur rôle.
Quand à lui reprocher de ne pas gérer son anxiété euh... comment sais-tu qu'elle ne fait rien pour travailler là-dessus ?
En fait je ne vois pas ce genre de propos dans mon post.C'est un peu facile de venir affirmer qu'il suffit de résoudre l'anxiété, comme si c'était si simple. A fortiori quand on est une personnalité publique et que tout, absolument tout ce qu'on fait est scruté à la loupe par des gens qui se permettent de juger publiquement.