Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La loi anti-avortement de l’Alabama m’a brutalement abattue
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La loi anti-avortement de l’Alabama m’a brutalement abattue
Ca m'a bouleversée aussi, et lire cet article me fait réaliser que je suis venue directement sur Madmoizelle pour me sentir mieux, et que ça a marché. Merci à vous d'exister Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur cette loi aberrante, en soi, mais je suis soulagée d'avoir eu un endroit où me réfugier en entendant cette nouvelle.
Merci pour ton message si chou. Ça me tient à coeur que madmoiZelle reste un endroit positif surtout face à ce genre de nouvelles, donc ça me touche beaucoup ce que tu disCa m'a bouleversée aussi, et lire cet article me fait réaliser que je suis venue directement sur Madmoizelle pour me sentir mieux, et que ça a marché. Merci à vous d'exister Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur cette loi aberrante, en soi, mais je suis soulagée d'avoir eu un endroit où me réfugier en entendant cette nouvelle.
Ca me fait penser à la série "Alias Grace".... erf...Bon, maintenant, en Alabama, les personnes riches iront avorter dans d'autres états. Les pauvres feront ça au cintre et risqueront leur vie. Au secours...
Tous les médicaments ont des effets secondaires. Même le plus courant du monde aka le paracétamol. Les DIU au cuivre ont des effets aussi. Donc créer une contraception sans effets indésirables c'est un peu une utopie. On peut faire des recherches pour en créer des nouvelles avec moins d'effets secondaires ou des moins graves ouais, mais il faut arrêter de penser qu'elles seront parfaites, aucun médicament ou dispositif ou procédure ne l'est.nouvelles contraceptions sans effets secondaires