La loi anti-avortement de l’Alabama m’a brutalement abattue

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La loi anti-avortement de l’Alabama m’a brutalement abattue
loi-avortement-alabama-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zoyta
F

Foxy*

Guest
Ca m'a bouleversée aussi, et lire cet article me fait réaliser que je suis venue directement sur Madmoizelle pour me sentir mieux, et que ça a marché. Merci à vous d'exister <3 Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur cette loi aberrante, en soi, mais je suis soulagée d'avoir eu un endroit où me réfugier en entendant cette nouvelle.
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ca m'a bouleversée aussi, et lire cet article me fait réaliser que je suis venue directement sur Madmoizelle pour me sentir mieux, et que ça a marché. Merci à vous d'exister <3 Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur cette loi aberrante, en soi, mais je suis soulagée d'avoir eu un endroit où me réfugier en entendant cette nouvelle.

❤️
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ca m'a bouleversée aussi, et lire cet article me fait réaliser que je suis venue directement sur Madmoizelle pour me sentir mieux, et que ça a marché. Merci à vous d'exister <3 Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur cette loi aberrante, en soi, mais je suis soulagée d'avoir eu un endroit où me réfugier en entendant cette nouvelle.
Merci pour ton message si chou. Ça me tient à coeur que madmoiZelle reste un endroit positif surtout face à ce genre de nouvelles, donc ça me touche beaucoup ce que tu dis :jv:
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Je ne comprends ces gens qui votent des lois interdisant l'IVG, alors qu'à côté de ça ils ne font rien pour aider les enfants une fois qu'ils sont nés. Si encore ils votaient des lois pour les mères célibataires, ou pour les orphelins, mais non, ces enfants ne les intéressent que tant qu'ils sont dans l'utérus de leur mère, ensuite ils peuvent crever de faim devant leur portail qu'ils ne leur donneront pas un bout de pain. Cette hypocrisie me déprime.
 
J

JAK-STAT

Guest
Par contre le responsable càd le mec qui a éjaculé (bah ouais.), pas de peine, que dalle. Il pourra continuer à distribuer sa semence tranquillou.

@Portnawak parce qu'ils veulent pas protéger les enfants, même pas les vrais enfants qui sont vraiment nés, encore plus s'ils sont pauvres et/ou étrangers, ils veulent contrôler les femmes c'est tout.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Portnawak Ils pourraient aussi faire des actions pour l'éducation sexuelle, la contraception gratuite ou la création de nouvelles contraceptions sans effets secondaires. ça réduirait le nombre d'IVG de façon saine. Mais j'ai remarqué que ça, ce sont des idées de pro-choix.

Bon, maintenant, en Alabama, les personnes riches iront avorter dans d'autres états. Les pauvres feront ça au cintre et risqueront leur vie. Au secours...
 
J

JAK-STAT

Guest
nouvelles contraceptions sans effets secondaires
Tous les médicaments ont des effets secondaires. Même le plus courant du monde aka le paracétamol. Les DIU au cuivre ont des effets aussi. Donc créer une contraception sans effets indésirables c'est un peu une utopie. On peut faire des recherches pour en créer des nouvelles avec moins d'effets secondaires ou des moins graves ouais, mais il faut arrêter de penser qu'elles seront parfaites, aucun médicament ou dispositif ou procédure ne l'est.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
*** achète une bidon d'essence, une boîte d'allumette et se met en route pour le Sénat d'Alabama ***


*** se fait arrêter par la sécurité de l'aéroport ***

***(est relâchée pour cause de sens de l'humour irrésistible)***


blague à part, c'est BEAUCOUP trop facile pour les hommes, là c'est pas possible. au pire s'ils sont vraiment préoccupés par les avortements, et par le contrôle du corps de leur population, pourquoi ne pas forcer les hommes cis hétéro à recevoir une vasectomie? on me dit dans l'oreillette que c'est souvent réversible, contrairement à une grossesse non, à la vie de cauchemar de quelqu'un qui vient au monde dans un contexte trop défavorable, à des complications de la grossesse, ou pour certaines personnes au traumatisme vécu par ce genre de situation.

ah, pardon, my bad… ils veulent s'en prendre aux femmes, pas à la population masculine ni à l'avortement en tant que tel. à mon avis si l'avortement concernait le corps des hommes, ce serait légal, autorisé, gratuit, il y aurait des centres tout confort, on n'aurait pas autant de relous anti-choix etc etc.

bref.

*** convoque une assemblée de sorcières pour agir à distance et contourner la douane ***
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes