Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une pétition pour réécrire Game of Thrones saison 8, et puis quoi encore ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une pétition pour réécrire Game of Thrones saison 8, et puis quoi encore ?
![]()
Malheureusement, je pense que même si eux ni vont pas, si ça prend trop d'ampleur au goût d'HBO, ils vont très vite en entendre parler :/T’imagines, te lever un matin, aller sur Internet et te rendre compte que quasiment 800 000 personnes que tu ne connais pas exigent que tu sois dépossédée de ton travail créatif, car tu manques de talent ?
Plein de gens aiment cette saison, plein de fans sont contents de ce qui se passe. On ne peut pas dire « beaucoup de gens sont de mon avis c'est donc que c'est le bon, les autres ne sont pas des fans ». Par exemple, un seul épisode de cette saison (le 5) est passé sous les 50% d'avis positifs sur le très gros site Rotten Tomaoes : il est à 47%. Tous les autres sont en positifs.Autant je trouve inutile et stupide d'exiger la réécriture de la saison 8, autant je trouve légitime que les fans râlent, parce que clairement, c'est du foutage de gueule. Si les showrunners ont décidé de se couper des réseaux, c'est bien parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas fait du bon boulot.