Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Être célibataire et vouloir le rester, c’est possible !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Être célibataire et vouloir le rester, c’est possible !
au début de l'article"te rappelles-tu"
Moi c'est le romantisme qui me dégoute un peu je sais pas,voir des emojis coeur à chaque fin de phrases ça me donne envie de vomir quelques un je peux comprendre mais bon
Je suis grave d'accord je suis sortis avec un gars qui ne m'interessé meme pas uniquement parce que j'ai vu juste avant sur internet "voila comment vous allez finir les meufs trop difficile" avec une vieille folle aux chats comme tu le dis si bien. Mais j'avoue que ma réaction était assez stupide étant donné qu'à 14 ans j'ai quand meme le tempsJ'en ai tellement marre d'expliquer à mes proches que "Non, je n'ai pas envi de me mettre en couple parce que ça ne m'intéresse pas, je le vis très bien et je ne vais pas finir femme à chats dans un appartement miteux dans une parfaite caricature de la folle aux chats dans les Simpson".
Ma mère: "Mais non, je sais qu'au fond tu es pas bien toute seule.... " #PsychologieDeComptoir avec en plus un sourire énervant.
Une ex pote d'enfance après avoir passé un Fucking quart d'heure que "Non ça ne m'intéresse pas": "Mais attend, si tu rencontre un gars, et qu'il est gentil…."
En gros je marche à la gentillesse quoi --'
Sa mère: "Mais pourquoi tu rencontrerais pas un ami ?" Pourque je suis puisse finir en couple à la fin avec quoi... parce que c'est bien connu, les amitiés homme/femme n'existent pas
Et j'aimerais qu'on arrête avec le cliché de la vieille fille folle aux chats.... c'est d'un ridicule…
Et celui de la "normalité" aussi....
Bwef !!! Je suis très bien célibataire et je compte le rester jusqu'à la fin de mes Fucking jour merde !!!
Un très bon article de Slate sur le sujet que j'avais déjà posté une fois à ce propos https://www.slate.fr/story/170214/celibat-solitude-heureux-heureuse?amp
Tout à fait. C'est un des grands pièges quand on est en couple. Après, c'est plus difficile à appliquer. Le manque de confiance en soi est très courant, et ça peut être reposant de s'appuyer sur l'autre. C'est compréhensible mais l'important est d'en prendre conscience pour essayer de corriger le tir petit à petit.c'est aussi très important de s'intéresser à soi, à sa personne, de très bien se connaître parce qu'avec quelqu'un d'autre on peut vite s'oublier et nier ce qu'on veut vraiment dans la vie.