Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je pensais ne plus avoir peur du harcèlement de rue, j’avais tort
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je pensais ne plus avoir peur du harcèlement de rue, j’avais tort
Salut Aska! Les victimes sont des victimes, c'est tout non? Elles sont victimes à cause du système patriarcal, et pas de leurs yeux innocents! Du coup je pense que c'est dangereux d'établir un rapport entre le manque de confiance en soi et le fait de se faire harceler...A la longue, j'ai développé une bitch resting face pour être la moins avenante possible, limite grincheuse.
Quand j'ai été témoin de cas de harcèlement, c'était tout le temps des jeunes filles qui avaient des yeux innocents, l'air un peu naïves, qui ne sont pas trop méfiantes, une attitude pas imposante (genre qui ne se tiennent pas droites l'air sûr de soi), celles qui ont l'air vulnérables...
(tellement de détails pour essayer de décrire ce feeling chez ce genre de victimes je sais)
Je ne pense pas avoir sous entendu quoi que ce soit là-dessus.Salut Aska! Les victimes sont des victimes, c'est tout non? Elles sont victimes à cause du système patriarcal, et pas de leurs yeux innocents! Du coup je pense que c'est dangereux d'établir un rapport entre le manque de confiance en soi et le fait de se faire harceler...
Et pour ma part j'ai totalement confiance en moi, je marche les épaules hautes et je me fais harceler absolument tous les jours