Merci
@Fab ! Bel article, à coeur ouvert, comme toujours. Comme les autres Madz ce site m'a appris beaucoup, m'a soutenue, à fait évoluer mes proches aussi aux travers des discussions que j'initiais après avoir lu des articles super intéressants, madmoizelle m'a fait rire aussi (Sophie Riche
!), et le forum est le seul lieu d'internet où les discussions sont posées, respectueuses (et qui prouve que l'orthographe et la syntaxe correcte existent toujours), font évoluer notre opinion avec des débats contradictoires, font nous sentir moins seul.e.s quand on voit que d'autres vivent les mêmes choses (les articles de Mymi ou de Clémence Bodoc, ainsi que d'autres rédactrices dont j'oublie le nom
, étaient super pour ça aussi; et puis les articles-témoignages).
Je suis toujours là depuis... ouhla 13 ou 14 ans je dirais?
; même si j'ai moins accroché à certaines périodes et que je sens un gros décalage depuis qu'il est question de séries Netflix (je n'ai pas Netflix
) et qu'il y a beaucoup de vidéos (ma connexion est pas top). J'adorais recevoir les newsletters, où des sujets sérieux cohabitaient avec du LOL et où les visuels étaient toujours très réussi (une photo de tronc d'arbre équivoque pour un sujet sur la sodomie
!). Ça me manquait de ne plus recevoir de newsletters d'ailleurs. Je ratais sans doute pas mal de trucs depuis que j'étais contrainte de vous suivre sur facebook.
Bref merci pour tout Fab et bonne continuation
.