Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sur Tinder, les femmes sont harcelées et les hommes invisibles
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sur Tinder, les femmes sont harcelées et les hommes invisibles
Est-ce qu'on peut affirmer sans aucun doute que cette agressivité/violence serait présente en l'absence de frustration ? Vraie question, j'en sais rien. Si jamais t'as des sources là-dessus.c'est dommage que le ton de tout ça semble considérer comme justifié que la frustration des hommes conduisent à l'agression et la violence...
Est-ce que les applis n'auraient pas amplifié cette tendance ? Encore une fois, vraie question.Et je trouve ça un peu naïf de considérer que ce comportement vient des applis de rencontre, alors qu'il est constaté partout depuis aussi longtemps qu'on peut le mesurer. La légende de la femme de glace tentatrice et des pauvres incels qui souffrent de leur solitude est constatable dans la plupart des récits et légendes.
Je le prends d'autant plus mal que le discours "les femmes ont plein de mecs à leurs pieds et elles répondent jamais" est répandu, et très loin de mon expérience.
Hum, je sais pas trop J'ai l'impression que dans les premiers mois après l'installation de l'appli, ça matchait genre une fois sur trois ou quatre alors que j'avais des photos franchement moins bien (je m'étais mise en tête que la pire chose pour mon égo, ce serait que le mec me trouve moins bien en vrai qu'en photo, donc je préférais mettre des photos moyenne pour qu'il me trouve mieux en vrai , et j'avais très peur aussi pour mon anonymat donc mes photos étaient pas très nettes, puis finalement, je me suis un peu détendue donc j'ai mis plus de photos, et des mieux), mais ça fait quelques mois que je dirais que quand je me fais une session Tinder, je like genre 10-15 mecs et yen a que 1 à 3 avec qui ça matche, et généralement, et en plus, un jour sur trois, un des trois avec qui ça matche, c'était LE profil que j'avais liké par erreur (pour celles qui connaissent pas, on peut pas supprimer un like avant de matcher normalement).