Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les ados, surtout les filles, sont de plus en plus en surpoids
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les ados, surtout les filles, sont de plus en plus en surpoids
De ce que j'ai lu, l'importance du petit déjeuner est un coup marketing des industriels, pour nous faire consommer des céréales le matin. Ils ont tellement bien fait leur comm qu'on est convaincus que c'est le repas le plus important de la journée depuis des décennies. Aujourd'hui des études montrent que ça n'a pas d'impact négatif de ne pas le prendre, en tout cas pour les adultes.J'entends souvent l'un, puis son contraire. Ici, on parle de l'importance du petit-déjeuner, ou en l'occurence la "gravité" de le sauter, et d'un autre côté j'ai aussi entendu dire que c'était du bullshit et qu'il ne s'agissait que d'un mythe. Qui a raison, qui a tort ?
J'entends souvent l'un, puis son contraire. Ici, on parle de l'importance du petit-déjeuner, ou en l'occurence la "gravité" de le sauter, et d'un autre côté j'ai aussi entendu dire que c'était du bullshit et qu'il ne s'agissait que d'un mythe. Qui a raison, qui a tort ?
@Gringo Je te plussoie tellement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.