Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram
Merci ton.message ça me touche vraiment beaucoup beaucoup !!!!@Mimicollo Je t'ai croisée plusieurs fois sur le forum, avec des propos très très durs envers toi-même. Et, euh. Ils sont absolument pas mérités ! Alors certes on ne voit pas ta taille en photo, mais là je vois une femme avec une très jolie silhouette, qui sait se mettre en valeur dans ses vêtements (ta jupe ) et avec notamment de beaux cheveux. Je ne sais pas ta taille, mais en tout cas niveau morphologie ça ne colle pas avec la description que tu fais de toi. (Et bon, la pause joue, mais si je ne connaissais que la photo niveau attitude je trouve que tu donnes l'impression d'avoir hyper confiance en toi, ce qui tranche avec tes messages).
J'espère ne pas être maladroite, mais fin vraiment j'ai bugé parce que juste, à aucun moment en te croisant dans la rue je me dirais que tu détonnes négativement et encore moins des propos durs comme j'ai pu lire de toi (ou rapportés de ton copain, et ça j'en suis désolée mais c'est inacceptable de sa part ).
Sur ce message un peu creepy, je repars dans mon sous-marin (Si tu veux que j'édite tout ou partiellement dis-le moi, je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise ! )
Haha mes cheveux j'ai de la chance je m'en.occupe guère . j'utilise juste un shampooing bio et encore tous les trois jours, et une brosse. Après c'est le sébum. Et pas de coiffeur depuis des années. C'est la.nature a l'État brut.@Mimicollo à la base je ne comptais pas réagir sur ce sujet mais ton post me fait faire le contraire: tes propos envers toi même sont très durs parce que franchement je trouve que tu as une très belle silhouette et je rêverais d'avoir la même! Tu es très bien proportionné, t'as des jambes canons , tes cheveux sont vraiment beaux (j'ai une obsession pour les cheveux, sorry), tu as l'air d'avoir les traits fins et tout. Franchement ne doute pas de toi même car tu as beaucoup d'atouts (Désolé pour ce message en mode un peu trop fangirl de la part de quelqu'un que tu ne connais pas, sorry sorry)
Haha ça c'est un avantage certain je me glisse partout !@Mimicollo Je sais que le ressenti est une saleté, mais en tout cas et je ne suis pas la seule à la dire, entre ton ressenti et la vision extérieure il y a des différences importantes
Et petite mais ça n'empêche pas le reste du commentaire (Et bon, avec mon 1m61 je trouve pas que tu sois si petite, mais ça je ne veux pas nier ton vécu etc. Au moins on ne galère pas avec l'espace pour les jambes dans les voitures, trains etc )