Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram
instagram-beauty-standards-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Etp et Juayju
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Même en cherchant du bodypositive, on tombe sur beaucoup d'hypocrisie. Les modèles vont être rondes, handicapées, atteintes de vitiligo, pas épilées... Par contre tout le reste sera parfait quand même. Elles ont souvent de très beaux visages (lèvres charnues, grands yeux, nez fins, visages en coeur et beaux cheveux) ou alors un détail atypique autorisé (par exemple nez avec du caractère, léger strabisme mignon ou dents du bonheur). Les rondes ont souvent un corps harmonieux grâce à une heureuse génétique qui répartit bien la graisse afin d'avoir une silhouette digne des peintures classiques. C'est là que le mouvement peut-être pervers. En voulant défendre les différences il arrive quand même à rejeter les nanas qui "cumulent" ou dont les "défauts " sont moins esthétiques. Évidement on trouvera toujours des modèles et photographes bien plus sincères mais le gros du mouvement est au final presque aussi toxique que l'usine à poupée Barbie du mainstream. Je dis bien presque hein parce que faut pas déconner non plus. Bref instagram j'ai pratiquement arrêté de suivre des photographes et des modèles parce que c'était hyper destructeur pour ma santé mentale, même en essayant de filtrer au max.
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
J aurai absolument pas de succès instagram dis donc !! Je suis petite le visage rond les lèvres fines le ventre rond... Holla je vais me cacher dis donc !!!
Tiens pour me moquer je pose a la mode instagram !
Sérieusement c'est vrai que c'est complexant !!
 

Pièces jointes

  • IMG_20190923_184015_661.JPG
    IMG_20190923_184015_661.JPG
    389,3 KB · Affichages : 593
3 Juin 2013
533
2 444
4 874
28
Béarn
Pendant toute mon adolescence j'ai complexé sur mes yeux marrons, j'étais en mode "c'est la fin personne ne m'aimera j'ai les yeux marrons"... parce que je voyais des yeux bleus partout, pour moi l'immense majorité des actrices avaient les yeux bleus etc... Toutes les filles populaires avaient les yeux bleus, et maintenant je m'en fiche mais du coup j'ai été surprise de voir que dans ce top il y a des yeux marrons (même si ça doit être plus répandu que les yeux bleus après réflexion...)

Instagram c'est pas pour moi, tout ce que je poste dessus de toute façon c'est mes photos (et jamais de moi).
 
10 Novembre 2012
5 560
166 539
6 654
@Mimicollo Je t'ai croisée plusieurs fois sur le forum, avec des propos très très durs envers toi-même. Et, euh. Ils sont absolument pas mérités ! Alors certes on ne voit pas ta taille en photo, mais là je vois une femme avec une très jolie silhouette, qui sait se mettre en valeur dans ses vêtements (ta jupe :puppyeyes:) et avec notamment de beaux cheveux. Je ne sais pas ta taille, mais en tout cas niveau morphologie ça ne colle pas avec la description que tu fais de toi. (Et bon, la pause joue, mais si je ne connaissais que la photo niveau attitude je trouve que tu donnes l'impression d'avoir hyper confiance en toi, ce qui tranche avec tes messages).
J'espère ne pas être maladroite, mais fin vraiment j'ai bugé parce que juste, à aucun moment en te croisant dans la rue je me dirais que tu détonnes négativement et encore moins des propos durs comme j'ai pu lire de toi (ou rapportés de ton copain, et ça j'en suis désolée mais c'est inacceptable de sa part :erf:).

Sur ce message un peu creepy, je repars dans mon sous-marin :halp: (Si tu veux que j'édite tout ou partiellement dis-le moi, je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise ! :jv:)
 
19 Juillet 2015
4 086
31 266
3 884
Paris
@Mimicollo à la base je ne comptais pas réagir sur ce sujet mais ton post me fait faire le contraire: tes propos envers toi même sont très durs parce que franchement je trouve que tu as une très belle silhouette et je rêverais d'avoir la même! Tu es très bien proportionné, t'as des jambes canons :hot:, tes cheveux sont vraiment beaux (j'ai une obsession pour les cheveux, sorry), tu as l'air d'avoir les traits fins et tout. Franchement ne doute pas de toi même car tu as beaucoup d'atouts :jv: (Désolé pour ce message en mode un peu trop fangirl de la part de quelqu'un que tu ne connais pas, sorry sorry)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Mimicollo Je t'ai croisée plusieurs fois sur le forum, avec des propos très très durs envers toi-même. Et, euh. Ils sont absolument pas mérités ! Alors certes on ne voit pas ta taille en photo, mais là je vois une femme avec une très jolie silhouette, qui sait se mettre en valeur dans ses vêtements (ta jupe :puppyeyes:) et avec notamment de beaux cheveux. Je ne sais pas ta taille, mais en tout cas niveau morphologie ça ne colle pas avec la description que tu fais de toi. (Et bon, la pause joue, mais si je ne connaissais que la photo niveau attitude je trouve que tu donnes l'impression d'avoir hyper confiance en toi, ce qui tranche avec tes messages).
J'espère ne pas être maladroite, mais fin vraiment j'ai bugé parce que juste, à aucun moment en te croisant dans la rue je me dirais que tu détonnes négativement et encore moins des propos durs comme j'ai pu lire de toi (ou rapportés de ton copain, et ça j'en suis désolée mais c'est inacceptable de sa part :erf:).

Sur ce message un peu creepy, je repars dans mon sous-marin :halp: (Si tu veux que j'édite tout ou partiellement dis-le moi, je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise ! :jv:)
Merci ton.message ça me touche vraiment beaucoup beaucoup !!!!
Car oui quand je parles de moi et que je dis que je me sens grosse et moche c'est un réel ressenti c'est dur.
Merci.pour la robe comme quoi l'occasion et la fripe ça donne des bons résultats (je n'achète que en occasion par conscience écologique !). Et la.pose c'est pour me.moquer d instagram
Pour ma taille je mesure 1.54m suis toute petite !!!
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Mimicollo à la base je ne comptais pas réagir sur ce sujet mais ton post me fait faire le contraire: tes propos envers toi même sont très durs parce que franchement je trouve que tu as une très belle silhouette et je rêverais d'avoir la même! Tu es très bien proportionné, t'as des jambes canons :hot:, tes cheveux sont vraiment beaux (j'ai une obsession pour les cheveux, sorry), tu as l'air d'avoir les traits fins et tout. Franchement ne doute pas de toi même car tu as beaucoup d'atouts :jv: (Désolé pour ce message en mode un peu trop fangirl de la part de quelqu'un que tu ne connais pas, sorry sorry)
Haha mes cheveux j'ai de la chance je m'en.occupe guère . j'utilise juste un shampooing bio et encore tous les trois jours, et une brosse. Après c'est le sébum. Et pas de coiffeur depuis des années. C'est la.nature a l'État brut.
Quand a mes jambes haha c'est gentil !!! Mais j ai pas l'espace entre mes cuissots bien trop musclés merxi le.jogging et la muscu
Mille.merci !!!!
 
10 Novembre 2012
5 560
166 539
6 654
@Mimicollo :hugs: Je sais que le ressenti est une saleté, mais en tout cas et je ne suis pas la seule à la dire, entre ton ressenti et la vision extérieure il y a des différences importantes ;)
Et petite mais ça n'empêche pas le reste du commentaire :happy: (Et bon, avec mon 1m61 je trouve pas que tu sois si petite, mais ça je ne veux pas nier ton vécu etc. Au moins on ne galère pas avec l'espace pour les jambes dans les voitures, trains etc :drama:)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Mimicollo :hugs: Je sais que le ressenti est une saleté, mais en tout cas et je ne suis pas la seule à la dire, entre ton ressenti et la vision extérieure il y a des différences importantes ;)
Et petite mais ça n'empêche pas le reste du commentaire :happy: (Et bon, avec mon 1m61 je trouve pas que tu sois si petite, mais ça je ne veux pas nier ton vécu etc. Au moins on ne galère pas avec l'espace pour les jambes dans les voitures, trains etc :drama:)
Haha ça c'est un avantage certain je me glisse partout !
Pour mon conjoint il fait surtout des compliments bizarres : que je suis toute peeetiiitte, que je suis préhensile, que les bras c'est du pain dore a manger (ou des knackis ) ou que j'ai un regard d'écureuil...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes