Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram

M

Membre supprimé 334599

Guest
Oui c'est vrai mon langage corporel.est marquant. Je suis très flexible et mon visage est très expressif un peu comme Jim Carey. Et mon corps c'est pareil. C'est gênant des fois. Surtout pour trouver du travail ou être sérieuse. On me dit sympathique gentille joyeuse.mais ça n'aide pas pour le travail. Je devrai travailler dessus mais j ai un syndrome qui m'aide pas (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité). Et je suis seule.
Et oui c'est prehensible dans le sens flexiblz

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
@Mimicollo Est-ce que tu veux bien me déciter s'il-te-plaît ?

En fait, justement, je m'empêche de sourire rapidement et j'ai appris à avoir un langage non-verbal posé et calme et à avoir le sourire "commercial" donc ça ne me pose pas de problème au quotidien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Victoria Grace je comprends mieux dans ce sens c'est clair. Après être stoïque en permanence faut s'appeler Victoria Beckham j'avoue la dessus je suis quelque un de joyeuse et enjouée. Du coup être stoïque ça serai un défi genre je te tiens la barbichette
Mais je comprends

10 Juin 2014
10 775
43 348
6 374
Par rapport a la surprise de voir bcp de yeux marrons, il est très probable que ça soit la forte proportion de personnes ayant cette couleur qui joue. Meme si le cinema/serie font penser que les yeux bleu sont pas si rare que ça, plus le fait qu'une bonne partie soient européens ça reste une couleur rare (environ 8 a 10 pour cent de la population mondial si je me souvient bien) et les yeux vert c'est encore plus rare (2/3 pour cent de la population mondial) et ça c'est sans compter les nuances qui sont plus ou moins rarissime :lunette:
J'ai fait des recherches pour savoir si mes yeux chelou avait un nom et je suis toujours pas sur, je crois que c'est des yeux pers.
Genre le cercle extérieur est littéralement gris foncé et l’intérieur est principalement vert avec des endroits jaunes/marrons clair. Et ça donne des yeux qui changent de couleur selon le soleil, je passe du marrons tres clair au vert/jaune apparemment. C’était sympa quand j'ai du refaire mon passeport, on a fait le compromis du marron/vert avec la dame :lunette: #yeuxmulticolors

10 Juin 2014
10 775
43 348
6 374
@Mimicollo Merci :happy:
Apres ça a un gros désavantage je suis ultra sensible au soleil et a la réverbération, du coup je porte des lunettes de soleil très souvent et ce toute l'année, je suis obligée d'avoir de bon verres solaires donc toute les lunettes fantaisies c'est mort pour moi. Par exemple une journée d'hiver grise mais avec le soleil juste derrière les nuages, je suis en mode plissage de yeux a fond avec le combo yeux qui pleurent tout seuls.
Souvenir aussi de la crête ou du lever au coucher du soleil j'avais mes lunettes sur le nez ( pas le bon plan les maisons blanches, c'est magnifique mais pas merci pour la réverbération solaire :yawn: ),. Heureusement j'ai pas de problèmes de vue mais ça pourrait vite arriver si je fait pas gaffe et toutes les personnes au yeux clairs a qui j'ai pu aborder le sujet c'était pareil.

edit: @Gressinni Ooooh c'est vrai, :puppyeyes: Pour moi l'hétérochromie c'était le fait d'avoir soit chaque œil de couleur différente ou d'avoir un œil avec 2 couleurs différentes.
Pas de chance pour la dame du passeport, quand tu renouvelleras fait le compromis des yeux marrons/verts:yawn:
Madz hétérochromie centrale :highfive:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Querencia et Gressinni
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Mon ex avait les yeux verts. Pas bleu qui tire sur le vert ou gris verdâtre ou noisette mais verts verts. Étrangement ses parents avaient les yeux marrons (pourtant le marron est très souvent dominant dans la loterie génétique!).
Dire que j'aurais pu avoir des gosses avec des yeux émeraude... :rolleyes:

Sinon je dois remplir pratiquement toutes les conditions du physique instagram (à part que je fais 10kg de trop) et pourtant je doute très sincèrement faire partie du top 100. Il ne suffit pas juste de remplir des cases pour être considérée comme belle. C'est un ensemble plus complexe que ça.

• Big up !
Réactions : Asilentio et Nunzia
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Et ça donne des yeux qui changent de couleur selon le soleil, je passe du marrons tres clair au vert/jaune apparemment. C’était sympa quand j'ai du refaire mon passeport, on a fait le compromis du marron/vert avec la dame :lunette: #yeuxmulticolors

Je me sens moins seules au sujet des galères de passeport notamment. C'est toujours une galère immense.
la première fois que j'ai fait faire mon passeport la dame à du demander de l'aide à ses collègues pour trancher sur la couleur de mes yeux et quelques mois plus tard pendant un contrôle à l'aéroport le type me sort qu'il a un doute parce que la couleur des yeux correspond pas.
J'ai les yeux qui changent de couleur à cause du soleil ou de la fièvre passant du bleu clair au bleu acier voir au gris et même gris extrêmement pâle.
#galère

pour en revenir au sujet j'avais commencé à suivre ces comptes de "bopo" et j'ai vite arrêté c'était hyper oppressant en fait alors que j'ai pas forcément de gros complexe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes