@Mimicollo Merci
Apres ça a un gros désavantage je suis ultra sensible au soleil et a la réverbération, du coup je porte des lunettes de soleil très souvent et ce toute l'année, je suis obligée d'avoir de bon verres solaires donc toute les lunettes fantaisies c'est mort pour moi. Par exemple une journée d'hiver grise mais avec le soleil juste derrière les nuages, je suis en mode plissage de yeux a fond avec le combo yeux qui pleurent tout seuls.
Souvenir aussi de la crête ou du lever au coucher du soleil j'avais mes lunettes sur le nez ( pas le bon plan les maisons blanches, c'est magnifique mais pas merci pour la réverbération solaire
),. Heureusement j'ai pas de problèmes de vue mais ça pourrait vite arriver si je fait pas gaffe et toutes les personnes au yeux clairs a qui j'ai pu aborder le sujet c'était pareil.
edit:
@Gressinni Ooooh c'est vrai,
Pour moi l'hétérochromie c'était le fait d'avoir soit chaque œil de couleur différente ou d'avoir un œil avec 2 couleurs différentes.
Pas de chance pour la dame du passeport, quand tu renouvelleras fait le compromis des yeux marrons/verts
Madz hétérochromie centrale