Voici le physique qu’il faut avoir pour faire partie du top 100 sur Instagram

19 Novembre 2014
1 623
9 115
4 164
36
Paris
(@Caroline.A Ptite coquille dans la liste sur "Le ventre plat" <3 )

J'adore Cassey Ho, ses programmes me correspondent bof, mais quand j'ai des passages sans sport et que je dois m'y remettre, je tape dans ses vidéos.

Parce qu'au delà des workouts, c'est toujours plein de positivité et d'énergie, pas de culpabilisation, des encouragements, etc...

Une belle personne, qui n'hésite pas à parler de ses problèmes d'image, de son TCA. Et qui en plus fait front dans un paysage ultra concurrentiel, malgré de nombreux détracteurs qui lui trouvent un physique "pas assez développé pour être un fitness girl crédible", "pas d'abdo visibles", "pas de fesses"... (elle parle du coup souvent de l'importance des gênes et du métabolisme, qui fait qu'on n'est pas tous ego niveau sport/muscle/graisse...).

:cupidon:

M

Membre supprimé 334599

Guest
(@Caroline.A Ptite coquille dans la liste sur "Le ventre plat" <3 )

J'adore Cassey Ho, ses programmes me correspondent bof, mais quand j'ai des passages sans sport et que je dois m'y remettre, je tape dans ses vidéos.

Parce qu'au delà des workouts, c'est toujours plein de positivité et d'énergie, pas de culpabilisation, des encouragements, etc...

Une belle personne, qui n'hésite pas à parler de ses problèmes d'image, de son TCA. Et qui en plus fait front dans un paysage ultra concurrentiel, malgré de nombreux détracteurs qui lui trouvent un physique "pas assez développé pour être un fitness girl crédible", "pas d'abdo visibles", "pas de fesses"... (elle parle du coup souvent de l'importance des gênes et du métabolisme, qui fait qu'on n'est pas tous ego niveau sport/muscle/graisse...).

:cupidon:
Ha ça la genetique.. Je fais des abdos du sport tous les jours et pourtant j ai pas les abdos visibles. Car c'est comme ça. Faut sécher et suivre un régime ultra contraignant a cote et encore c'est même pas sur ! Et quelque un qui ose parler de TCA c'est bien car c'est tabou et mal recon u comme troubles.
Et halala que de compliments merci !!

M

Membre supprimé 334599

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui il dit prehensible ça veut dire que je plie facilement que je suis pliable en fait. Et oui je crois qu'il aime ma taille alors que lui est grand (1.85). Il est maigre on est les laurel et Hardy du Béarn
En fait son défaut c'est surtout qu'il m'écoute pas sur ma dismorphophobie. Surtout ça.

M

Membre supprimé 334599

Guest
Ha les jambes je sais qu'il admire mes mollets fermes (ça c'est du muscle qu'il dit ). Mais oui sur ma taille j'aime pas trop car être petite est un grand regret de ma vie par ex.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
La première fois que j’ai entendu les reseaux complexer certaines c’est quand j’ai découvert enjoy phœnix ici sur mad. Elle parlait des kardashians. Je comprenais pas pourquoi les suivre si elles te font complexer et surtout comment voir des gens pouvaient te faire complexer. Mais c’est parce que j’etais Pas trop sur les réseaux et les kim ne sont pas mon idéal du tout!

Mais la mad a raison sur les bopo. Celles qui sont connus sont quand même très belles en mode femme fatale Latina/italienne. Mais tu les vois avec soit des renois soit des latinos . Nadia aubolson disait qu’elle ne s’était jamais fait draguer par un blanc. Je suis noire et fittee et je me fais draguer par des blancs qui correspondent aux canons de beauté. J’ai l’impression que c’est d’abord le fait d’être fine qui plaît aux caucasiens avant de regarder ta couleur de peau. Y a un asiatique (très beau) qui m’a sorti sur tinder quand je lui ai demandé son genre de base il m’a dit ´ j’ai jamais testé de noires avant mais t’as un corps de ouf’. Même quand j’etais Skinny j’avais des blancs mais c’est seulement quand je suis devenu musclée que j’ai vu que le corps était super important pour les mecs. Je croyais que c’etzit Le visage . J’ai l’impression que pas mal d’eux se disent qu’on a tous un peu le même visage sans maquillage et tant que t’as pas de trucs considérés comme laid aujourd’hui « gros nez/ gros strabisme « bah ça va si ton corps est fin avec des gros seins ou musclé sans sein mais avec des fesses athlétiques. Un pote était allée dans un club de strip tease et quand je lui a demandé si les filles étaient jolies il savait pas trop. Il regardait que le corps. Je comprends pas trop: au resto en tête à tête c’est le visage qu’on voit non ?

Les noires ont la réputation d’etre Grosse donc les blancs ça les attire pas j’ai l’impression. Un collègue blanc me disait « ouais non gros sein ça me dérange pas mais j’en veux pas que ma meuf ait un gros cul. J’aime pas leur cheveux non plus ». J’ai jamais rencontré plus ethnocentrique/superficiel que lui. C était incroyable.

Mais sinon,Tout le monde est obsédée par son ventre . Même certaines bopo. Quand elles posent c est des poses qui affinent la taille. Tu les vois rarement sublimer leur ventre en mode « oh cette robe fait ressortir Mon joli gros ventre j’adore ». Elles glorifient leurs cuisses/fesses/seins etc « j’ai un gros cul »

Bref je venais dire que la période où j’ai été le plus complexée c’est quand j’avais une amie elle même très complexée par son physique. Aujourd’hui je regardais une partie de mon corps sur laquelle je complexais en commun avec elle. On est plus amis et je me suis dit « non mais j’zrrive Pas à croire que j’avais peur qu’un mec touche cette partie de mon corps. S’il est pas content il part et c’est tout «

Je déteste parler de mon rapport au corps en partant du point de vue de « qu’est ce qu’un mec [qui n’est pas parfait non plus] va penser » Mais j’ai du le faire ici pour illustrer mes propos

Dernière édition :
M

Membre supprimé 334599

Guest
La première fois que j’ai entendu les reseaux complexer certaines c’est quand j’ai découvert enjoy phœnix ici sur mad. Elle parlait des kardashians. Je comprenais pas pourquoi les suivre si elles te font complexer et surtout comment voir des gens pouvaient te faire complexer. Mais c’est parce que j’etais Pas trop sur les réseaux et les kim ne sont pas mon idéal du tout!

Mais la mad a raison sur les bopo. Celles qui sont connus sont quand même très belles en mode femme fatale Latina/italienne. Mais tu les vois avec soit des renois soit des latinos . Nadia aubolson disait qu’elle ne s’était jamais fait draguer par un blanc. Je suis noire et fittee et je me fais draguer par des blancs qui correspondent aux canons de beauté. J’ai l’impression que c’est d’abord le fait d’être fine qui plaît aux caucasiens avant de regarder ta couleur de peau. Y a un asiatique (très beau) qui m’a sorti sur tinder quand je lui ai demandé son genre de base il m’a dit ´ j’ai jamais testé de noires avant mais t’as un corps de ouf’. Même quand j’etais Skinny j’avais des blancs mais c’est seulement quand je suis devenu musclée que j’ai vu que le corps était super important pour les mecs. Je croyais que c’etzit Le visage . J’ai l’impression que pas mal d’eux se disent qu’on a tous un peu le même visage sans maquillage et tant que t’as pas de trucs considérés comme laid aujourd’hui « gros nez/ gros strabisme « bah ça va si ton corps est fin avec des gros seins ou musclé sans sein mais avec des fesses athlétiques. Un pote était allée dans un club de strip tease et quand je lui a demandé si les filles étaient jolies il savait pas trop. Il regardait que le corps. Je comprends pas trop: au resto en tête à tête c’est le visage qu’on voit non ?

Les noires ont la réputation d’etre Grosse donc les blancs ça les attire pas j’ai l’impression. Un collègue blanc me disait « ouais non gros sein ça me dérange pas mais j’en veux pas que ma meuf ait un gros cul. J’aime pas leur cheveux non plus ». J’ai jamais rencontré plus ethnocentrique/superficiel que lui. C était incroyable.

Mais sinon,Tout le monde est obsédée par son ventre . Même certaines bopo. Quand elles posent c est des poses qui affinent la taille. Tu les vois rarement sublimer leur ventre en mode « oh cette robe fait ressortir Mon joli gros ventre j’adore ». Elles glorifient leurs cuisses/fesses/seins etc « j’ai un gros cul »

Bref je venais dire que la période où j’ai été le plus complexée c’est quand j’avais une amie elle même très complexée par son physique. Aujourd’hui je regardais une partie de mon corps sur laquelle je complexais en commun avec elle. On est plus amis et je me suis dit « non mais j’zrrive Pas à croire que j’avais peur qu’un mec touche cette partie de mon corps. S’il est pas content il part et c’est tout «

Je déteste parler de mon rapport au corps en partant du point de vue de « qu’est ce qu’un mec [qui n’est pas parfait non plus] va penser » Mais j’ai du le faire ici pour illustrer mes propos
Je vais essayer de répondre avec les exemples dans ma.famille
- la.petite amie de mon frère est agro américaine et elle est ultra fine avec les cheveux lisses son physique n'est pas typé africaine comme on se l'imagine.
- mon père est marie avec une ivoirienne et la aussi elle est fine avec les cheveux lisses et elle se blanchit la peau.
- ma mère est avec une personne noire et elle est ronde. On est encore dans le stéréotype.
Donc ma.famille semble aller dans le sens de ton message.
Et oui le.physique semble essentiel pour les hommes je m'en rends bien compte aussi.

• Big up !
Réactions : olaflor
M

Membre supprimé 334599

Guest
Tiens c'est drôle car les yeux qui se plissent avec les fossettes je l'ai aussi. Et autant c'est vrai que ça me donne un air mignonne sympa kawai, autant c'est vrai que pour avoir l'air sérieuse c'est pas évident. Ça me donne l.air d'avoir 20 ans d'être une femme enfant alors que bon je vais avoir 32 ans. Je comprends parfaitement ton ressenti

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Victoria Grace
Tiens c'est drôle car les yeux qui se plissent avec les fossettes je l'ai aussi. Et autant c'est vrai que ça me donne un air mignonne sympa kawai, autant c'est vrai que pour avoir l'air sérieuse c'est pas évident. Ça me donne l.air d'avoir 20 ans d'être une femme enfant alors que bon je vais avoir 32 ans. Je comprends parfaitement ton ressenti
Je pensais que pour donner une’ image « excited by life » je devais sauter partout et sourire tout le temps. Mais non. Tu dois aligner ton énergie avec celle de l’autre et être juste légèrement au dessus d’elle. Pas trop en excès. Je parle pour celles qui veulent améliorer leur social skill. C’est ça qui te fait signer de gros contrats en fait au taff. Pas juste ton talent. Si tu veux avoir l’air sérieuse, travaille ton body language . Ne souris pas trop vite quand tu rencontres une nouvelle personne. Regarde les une seconde dans les yeux et ouvre ton visage avec un sourire de manière très lente. Si tu débarques avec un grand sourire ça donne l’impression déjà que tu souris à tout le’ monde et que tu prends la vie à à légère (c est ce que ça communique de manière subconsciente ). N’aies pas trop de gestes parasites (c’etait Mon cas). Place tes mains la ou elles peuvent être visibles . J’observe pas mal des célébrités H/F sur YouTube qui ont du charisme. Ces gens là ont des coachs de vie pour leur apprendre comment complimenter comme un pro, faire un small talk de pro, écoute l’autre comme un pro. C’est super intéressant. J’ai du apprendre comment être dynamique au télé car en fait on perd 30% de son énergie au téléphone. J’ai du apprendre à sourire au tel également

Du coup je me demande si niveau visage j’ai de gros traits de noires. J’ai pas l’impression de ressembler à beaucoup de noires que je vois à paris. Celles de mon âge se maquillent et d’habillent comme les youtubeuses et je sais pas faire ça et je n’aime pas. J’aime pas le style fast fashion non plus d’ailleurs.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes