Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’éjaculation précoce existe-t-elle vraiment ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’éjaculation précoce existe-t-elle vraiment ?
Ceci dit, je peux comprendre la frustration quand ça dure moins longtemps qu'on le voulait. Si un homme aime bien une montée progressive de son orgasme, mais qu'une fois dans le coït, il décharge en à peine deux-trois coups de rein, la déception est compréhensible.
@Ermengarde : Mais il peut continuer avec autre chose qu'une pénétration pénis-dans-vagin, je pense que c'est ça le propos ! Genre, des doigts, un sextoy, une langue, tout ça
En fait, je pense qu'un des trucs qui me dérange le plus avec l'idée de "l'éjaculation précoce", c'est que ça ne prends tout simplement pas le plaisir féminin en compte. Monsieur a eu son plaisir, c'est bon, fin, stop
Ca ne m'ennuierait uniquement que si mon partenaire estime que notre rapport se termine quand il a eu son plaisir
Et en soit, rien n'empêche de continuer, autant pour lui que pour moi.
"on ne va pas suivre le fameux schema pré-établi que tout le monde a grosso modo en tête qui consiste principalement à du sexe vaginal avant l'éjaculation".