Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai couché avec mon hôte Airbnb (partie 1)
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai couché avec mon hôte Airbnb (partie 1)
BORDEL je l'adooooore cette Josée
On connaît pas l'âge de la Josée en question déjà, elle a peut-être même pas la vingtaine, et même si c'est pas le cas, ça rend pas son vécu moins valable car il ne te convient pas, donc faisons preuve d'un peu de bienveillance et à défaut de partager son ressenti, on se doit d'au moins le "tolérer"...Voir la pièce jointe 139188
Puis 24h plus tard
Voir la pièce jointe 139189
Bizarrement moi pas du tout
Enfin sauf si on valorise le fait de faire de grosses généralités concons et de prendre des gens pour les jeter ensuite. Et le coté "Wahou ça a changé MA VIE" ... Really ?! Un bon amant et notre vision du monde bascule ? Apres son aventures est clairement cool, pas de soucis la dessus. Mais les réactions sont vraiment trop adolescente et exagérées pour moi.
On connaît pas l'âge de la Josée en question déjà, elle a peut-être même pas la vingtaine, et même si c'est pas le cas, ça rend pas son vécu moins valable car il ne te convient pas, donc faisons preuve d'un peu de bienveillance et à défaut de partager son ressenti, on se doit d'au moins le "tolérer"...
Après tu es bien sûr en droit d'avoir ton avis et de le donner, mais avant de réagir à chaud c'est bien de prendre en compte le fait que la personne qui témoigne va à coup sûr venir jeter un oeil aux réactions à son histoire... (c'est pas moi hein ^^ haha)
@Pelleas : Ben c'est son ressenti en fait. Elle parle d'expérience, elle est probablement tombée sur plusieurs mecs immatures et elle en a eu ras le bol de tout le monde. D'autant plus qu'elle précise qu'il s'agit d'une "phase colérique" donc ca n'a pas vocation à durer dans le temps.
Quant à "prendre les gens pour les jeter ensuite" je pense qu'elle fait surtout référence à des plans culs et je comprends pas vraiment en quoi TOI ca te dérange.
D'autant plus qu'elle précise qu'il s'agit d'une "phase colérique" donc ca n'a pas vocation à durer dans le temps.
EDIT : et puis même si ça fait récit d'adolescent, bah on ne peut pas trop le reprocher, il y a jeaucoup d'adolescentes sur ce forum