Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Julie Graziani, ses propos honteux, et les dangers de la colère
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Julie Graziani, ses propos honteux, et les dangers de la colère
![]()
Mais oui, voilà ! Si tu fais des scores d'audience à la télé, tu bénéficies de facto de l'immunité judiciaire. C'est pas les exemples qui manquent.Bref , pour en revenir au principale sujet, je trouve cette femme bien problématique et il est évident qu'on l'invite sur les plateaux pour ses discours polémiques .. Tiens donc , ça me rappelle quelqu'un .. #Zemmour
"par curiosité, sûrement comme beaucoup d’autres, j’ai parcouru son profil : le feed classique d’une mère de famille catholique pratiquante qui passe ses week-ends à la campagne."
Pardon mais , je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'elle soit catholique pratiquante . Qu'on arrête de nous faire chier à poser la religion partout , merde. Alors j 'en vois déjà certain-e-s me répondre que dans l'extrême droite , "on dirait qu'ils sont tous catholiques "mais gardons à l'esprit que bien souvent la minorité qui fait chier se fait plus entendre que la majorité discrète...
Bref , pour en revenir au principale sujet, je trouve cette femme bien problématique et il est évident qu'on l'invite sur les plateaux pour ses discours polémiques .. Tiens donc , ça me rappelle quelqu'un .. #Zemmour
Je me pose aussi la question. Je plaisantais à moitié quand je parlais d'immunité judiciaire due aux chiffres d'audiences, mais je me demande vraiment comment c'est possible qu'on laisse dire des horreurs à la télé, y compris en tombant sous le coup de la loi, sans qu'il n'y ait la moindre condamnation pour la personne concernée. Probablement des dessous de table pas super légaux, je ne vois que ça.Ce qui est dit dans la vidéo est vrai, mais quid alors de la responsabilité des chaînes ?