Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Léna Situations répond au Joueur du Grenier : « YouTube m’ennuie grave pas »
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Léna Situations répond au Joueur du Grenier : « YouTube m’ennuie grave pas »
![]()
c'est la formulation qui me gêne, "réagir à ce qu'a dit X" ok, mais "répondre à X" ça fait confrontation personnelle...
j'ai honte de ma génération quand je lis quelqu'un qui l'utiliseJe comprends pas ces "réponses", c'est comme si un côté devait avoir raison, mais il a le droit de s'ennuyer et pas toic'est la formulation qui me gêne, "réagir à ce qu'a dit X" ok, mais "répondre à X" ça fait confrontation personnelle...
en plus celleux qui font ça c'est pas des petits youtubeurs donc iels sont pas pauvres en général, ça fait "hihi je me déguise en gueux et à la fin je ferai un message genre "aidez les SDF solidarité toussa" alors que j'aurai probablement rien donné, ou alors en filmant pour qu'on voit que je suis cool #bienveillance"
c'est rigolol de gaspiller ! tu pourrais pas du tout le donner à quelqu'un qui en a besoin, pour combiner aide + écologie, ah bah non