Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Geneviève de Fontenay dérape sur Bilal Hassani et tient des propos transphobes
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Geneviève de Fontenay dérape sur Bilal Hassani et tient des propos transphobes
Ca, je ne suis pas d'accord. Ma mamie a 90 ans, et elle est bien plus ouverte d'esprit et évoluée sur la question que cette chère Madame de Fontenay. Marre de l'excuse de l'âge pour justifier des propos nauséabonds, surtout quand on est une personnalité publique.Elle est vieille, et c’est pas à son âge qu’on remet en question son éducation.
J’ai pas dit que tous les vieux en sont incapables, mais qu’il faut comprendre que certains le soient.Ca, je ne suis pas d'accord. Ma mamie a 90 ans, et elle est bien plus ouverte d'esprit et évoluée sur la question que cette chère Madame de Fontenay. Marre de l'excuse de l'âge pour justifier des propos nauséabonds, surtout quand on est une personnalité publique.
Je conçois que l'argument générationnel n'est pas toujours bon, mais elle a 87 ans. Elle a vécu, elle vient d'une autre époque où les gens pensaient différemment. Je ne l'excuse pas mais je lui en veux pas dans le sens où je pars de l'idée qu'elle est une dame à l'esprit étroit, et qu'elle représente quelque chose de révolu. Elle n'aurait pas toute la notoriété qu'elle a à l'heure actuelle, il n'y aurait que sa famille et les aides à domicile qui l'écouteraient débiter tout ça, en gardant un air compatissant parce que la dame est âgée.