Ça y est, j'ai envie de me terrer au fond de mon lit pour contempler l'abysse de l'existence
Ses parents, l'infirmière, les gendarmes, la gyneco, TOUS sont à vomir.
C'est typiquement le genre de personnes avec qui il faut couper les ponts à tout jamais. Vivre avec ce genre de cons sans réflexion c'est pas une vie
(et c'est quelqu'un qui a du mal à pleinement accepté le fait que toutes les familles ne s'entendent pas forcément bien qui dit ça. POUR DIRE)
Le plus choquant pour moi, ça reste quand même l'infirmière qui respecte pas la volonté de sa patiente, qui prévient les gendarmes dans son dos et qui OSE la remettre en question parce que ça paraît pas assez crédible pour elle, genre comme si elle savait ce que ça faisait. Connasse
Et tant qu'on y est, la gyneco aurait carrément pu prendre un forceps, y mettre le bras en entier et recoudre le tout à 95%. Parce que quitte à ce que ça soit dégradant et traumatisant, ce serait con de le faire qu'à moitié hein.
Ah oui et puis surtout:
"
La gynécologue explique à ma mère que mon hymen est abîmé, mais pas déchiré et que je suis donc toujours vierge."
Cependant elle confirme qu’il y a bien eu pénétration, d’où les éraflures dans mon vagin"
Heu...Allo ? Ici le bon sens. Vous savez ce que ça veut dire "être vierge"?