Ma mère a contrôlé ma « virginité » chez la gynéco après un viol

2 Août 2017
43
311
409
32
J'ai envie de vomir, j'ai envie de faire du mal à ces parents toxiques et malveillants, à cette infirmière et à cette gynécologue...
Ayant subi un examen gynécologique traumatisant suite à un viol, je peux dire qu'après ça c'est dur de se faire suivre au niveau médical... ça n'a pas du aider au fait qu'il a fallu 12 ans pour diagnostiquer mon endométriose et que maintenant elle a fait beaucoup de dégâts, et que je me traîne des douleurs chroniques à cause de ça... j'aimerais reprendre rdv avec cette gynécologue pour lui dire et la mettre face à son comportement
 
21 Octobre 2015
470
3 021
3 024
J'ai une boule affreuse au ventre et la gorge serrée à lire ce témoignage, je me sens extrêmement triste pour cette jeune fille seule face à son traumatisme, abandonnée par ceux qui auraient dû la croire, la protéger, l'écouter, lui expliquer, l'aider à guérir. Je suis en colère contre cette violence et ces adultes à côté de la plaque.
J'espère que cette Madz a trouvé des soutiens solides, et je lui envoie toute mon affection et mon soutien :calin:<3
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@Madhiko @PetitePaille
On peut aussi penser que s'ajoute un déni de responsabilité : ils n'ont pas su protéger leur fille du fils de LEURS amis, alors qu'ils étaient dans la même maison. Ils ne pourraient pas admettre qu'ils sont "en faute" donc ils la rejettent sur elle ?

Quoiqu'il en soit, le comportement de tous les interlocuteurs qu'a eu cette madmoizelle sont horribles, et impardonnables :bomb:
 
26 Avril 2016
8
42
1 064
28
Et on en parle du fait que les parents font tout pour dissuader leur fille de côtoyer des garçons en les présentant comme des prédateurs, mais que quand elle leur dit qu'un garçon s'est effectivement comporté comme un prédateur avec elle, ils ne la croient pas ? C'est quoi la logique ? Les mecs sont tous des violeurs dans l'âme SAUF celui que ta fille dénonce, là c'est forcément elle la menteuse ? :stare:

Je pense que dans le tête des parents, l'idée de l'homme aux désirs sexuels naturels et incontrôlables est bien ancrée, et que c'est de la responsabilité des filles de ne pas paraitre attirantes ou sexys, et que si elles se font violer, c'est de leur faute :mur: elles n'avaient "qu'à pas".

Gros soutien et beaucoup d'amour pour cette Madz :calin:
 
J

JAK-STAT

Guest
C'est quoi cette gynéco de merde ? et l'infirmière aussi :slap: c'est pas à toi d'estimer si un récit est vrai ou pas idiote
Et après ça se demande pourquoi on leur fait pas confiance.
Les parents, à gerber et abusifs car c'est de l'abus d'espionner ce que font ses enfants. Inutiles, à faire de la """prévention""" sur le viol alors qu'ils sont incapables d'en reconnaitre un (ironiquement le prédateur venait pas de MSN, on peut même dire qu'ils l'ont aidé (un garçon que tu connais emmerde ta fille dans sa propre maison mais tu fais rien pour le dégager ?)) et d'accompagner leur fille. On est en 1500 ou quoi ? "ah fait chier ma fille est plus vierge, elle est salie"
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@Madhiko @PetitePaille @Polaire
Je crois surtout qu'ils disaient ca pour dissuader leur fille pour qu'elle soit respectaaaaaaableuh haaaan :drama: (je déteste ce terme :bomb:)
Ce qui me fait mal c'est qu'ils n'ont jamais cru LEUR propre fille mais qu'ils ont été très facilement convaincu par le fils de leurs potes ? Ah oui, on le sent bien l'amour parental là hein :mur:

Mais maintenant que j'y pense, si ils avaient eu un fils, quels genre de conseils ils lui auraient donné exactement ?
"Fiston, si elle porte une jupe/du maquillage, si elle fait tel geste, si elle dit tel truc, si elle ne fait qu'être dans ton champ de vision, t'as le feu vert"
"Lui demande pas la permission, montre que t'es un mec, un vrai ! "
"C'est toi qui décides"
"Les filles qui" veulent pas" veulent juste se faire désirer"
"Profites de ta jeunesse p' tit gars, après 25 ans elles sont plus bonnes à rien *rire gras*"
"Touches lui les fesses, c'est rigolo. Si elle dit rien, elle aime, si elle te fait des reproches, elle a pas le sens de l'humour"

J'ai peur tout d'un coup
 
Dernière édition :
J

JAK-STAT

Guest
@Bleu pastel bah vu qu'ils ont rien fait pour que le mec arrête de l'emmerder, oui certainement. Si leur fils était accusé de viol ou d'agression ils diraient certainement que la fille l'a cherché. Et pour le coup il serait soutenu.
Si ça se trouve le père est un vrai connard avec la mère (y a pas de raison que le consentement s'applique à elle, s'il s'applique pas à sa fille) mais elle (la mère) s'en rend pas compte. (c'est une hypothèse hein)
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Ce sentiment d'impuissance terrible en lisant ce témoignage... Aucun soutien de tout les représentants qui aaraient du en être un. Parents, infirmière, gendarme, gynéco.
J'admire l'autrice qui a l'air d'aller mieux alors qu'elle n'a pas eut l'accompagnement et le soutien qu'elle aurait du avoir.
Gros cœur sur toi
 
20 Octobre 2017
2 292
40 730
2 564
Mais la connerie et la toxicité de ces gens :sick: J'en reste bouche bée, vraiment.
Les parents sont des raclures, malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais la gynéco... Je ne savais même pas que c'était possible de "tester" la virginité d'une patiente sans son consentement exprès ? On est où là, au Moyen-Age ?!
Bref, bravo à l'autrice d'avoir témoigné et beaucoup de soutien. J'espère que ça va mieux maintenant.

(Sinon, pourquoi l'article parle "d'agression sexuelle" alors que, si j'ai bien compris, il s'agit d'un viol puisqu'il y a eu pénétration ? Les mots ont un sens, surtout qu'en l’occurrence la qualification juridique n'est pas la même...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes