Ma mère a contrôlé ma « virginité » chez la gynéco après un viol

30 Mars 2016
20
200
689
29
@Annabethpinguin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai toujours des relations avec eux, mais beaucoup moins qu'avant. Et de moins en moins, mais je suis "obligée" de rester en contact avec eux. D'une part pour ne pas perdre contact avec mes frère et sœur qui sont très jeunes et d'une autre parceque je sais qu'ils engageraient une procédure pour voir mes filles si je coupais les ponts. Mais je sais à quoi m'attendre de leur part.
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et FLYxAWAY
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Annabethpinguin
Je connais ce truc de maintenir des relations aves ses parents "par obligation" alors qu'ils ont fait beaucoup de mal, parce qu'ils restent toxiques même en s'éloignant d'eux. C'est toujours délicat de jongler entre diplomatie et l'envie de reprocher le mal qu'ils nous ont fait (et qu'ils n'acceptent pas de voir/reconnaître le mal qu'ils ont fait), pace qu'il y a des enjeux.
Bon courage et bonne continuation à toi en tout cas! :fleur:
 
30 Mars 2016
20
200
689
29
@Annabethpinguin
Je connais ce truc de maintenir des relations aves ses parents "par obligation" alors qu'ils ont fait beaucoup de mal, parce qu'ils restent toxiques même en s'éloignant d'eux. C'est toujours délicat de jongler entre diplomatie et l'envie de reprocher le mal qu'ils nous ont fait (et qu'ils n'acceptent pas de voir/reconnaître le mal qu'ils ont fait), pace qu'il y a des enjeux.
Bon courage et bonne continuation à toi en tout cas! :fleur:
Merci, bon courage à toi aussi et bonne continuation. Et bonnes fêtes.
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Je suis triste de voir encore ce genre de réactions ... Même encore maintenant, après meetoo, on doit encore se justifier pour être considérée comme une victime. Courage à toi, et tu vas t'en sortir, il faut parfois couper les ponts avec les toxiques. Ou s'éloigner lorsque cela est possible.
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
@Etp Pareil pour moi, les infirmières scolaires...
Au collège, harcelée par des abrutis et régulièrement frappée+violences psychologiques par ma mère, j'ai développé du stress me causant divers maux , du mal de tête, aux nausées et j'allais de temps en temps, ça me faisait "une pause" en l'enfer. J'osais pas trop parler, mais je m'y détendais peu à peu. Jusqu'à ce que ma mère me reproche au soir d'avoir parlé à l'infirmière et surtout m'y faire remarquer. Eh oui, cette dame plein de bonnes intentions lui avait parlé de mes visites régulières et mon stress visible, et que ça cachait sûrement un mal être " manquait plus que ça ! T'a que ça à faire, faut te faire remarquer, que je passe pour mère indigne ? "

Lycée, le mal être a évolué vers une période d'anorexie assez sévère, avec chute des notes, insomnies, symptomes dépressifs majeurs, des douleurs terribles dans les muscles, faiblesses . Alors pour les notes, ma mère m'a fait la morale pendant une heure ( bon j'étais passée de 14 à 12 de moyenne, rien de dramatique, mais les matières où il fallait une méga attention comme les maths... ça pêchait... puisque j'étais devenue un vrai zombi... ).
Ma meilleure amie s'inquiétait, l'a signalé à l'infirmière, qui l'a dit à mes parents ( et ça a recommencé, le prechi precha sur on va me juger et tout, faut vraiment que tu te fasses remarques espèce d'égoiste ) . Forcément, je me suis braquée, ce qui m'a sauvée, en parallèle, la prof de Français s'inquiétait aussi, et elle en a reparlé à cette copine qui a raconté comment j'étais braquée par cette c*** d'infirmière qui n'avait rien trouvé à mieux de dire que : ah bah faut manger hein. Sans blagues. La prof de Français qui a préféré garder un oeil sur moi à l'ancienne , ma copine lui disait régulièrement comment ça évoluait, pour savoir comment agir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes